JDK34 a écrit :
Déjà d'aller dans un magasin essayer des grattes c'est une bonne promenade, et d'autre part, je suis sur qu'il sera surpris par la différence de taille des manches Gibson comparé au manche d'une Epiphone standard slim taper
Même les slim taper des standard Gibson sont des buches comparé au manche d'une Epiphone Standard.
ben je suis tout à fait d'accord ! je voulais pas poster trop long en premiere intention , mais en synthetisant , il risque de devoir comparer "dans l'absolu " en comparant differents feelings de manche avec celui du modele qu'il cherche et qu'ils n'auront surement pas à mon avis .
le coté promenade je suis d'accord aussi si tu vas au(x) mag(s) pres de chez toi pour passer du temps et zoner dans le bon sens du terme, on l'a tous fait et je pense que ça fait partie du commerce aussi, par contre se taper un AR paris province c'est dejà plus chiant et plus cher , apres à la limite si tu prends 2-3 jours tu te tapes 10 magasins et une visite de paris en prime avec madame, mais faut pouvoir le faire .
(edit: venant du 91 ça devrait aller, j'avais pas vu
)
mais en gros je suis d'accord avec toi , sans ironie .
apres pour woodbrass j'aurais dit pareil, il semble qu'ils soient bien gaulés en gibson (en fait j'y suis pas allé depuis que j'habite plus paris et qu'ils ont fait leur nouveau showroom ) , apres si tu vas quelque part avec le postulat de depenser 1500 euros et que t'es mal reçu, faut qu'ils changent de metier les mecs... ceci dit en réel chez wood ça s'est toujours humainement bien passé pour moi .
par contre y'avait pas de stock dans ce que j'etais venu voir .