Gibson sg faded ou standard....et transport en avion ...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Si la guitare est dans un etui, aucun probleme

Ma SG Standard est partie de Virginie / USA et est arrivee a Paris nickel-chrome ou plutot gold , en utilisant le service de transport le plus simple et le moins cher; Postnet aux USA. A mon avis, la SG n' a pas voyage en classe "affaires"

Au deballage, RAS ..... Trop cool

Depuis je lui ai offert un bel etui, celui d' origine marron, interieur rose qui lui aussi a ete achete aux USA = 120€uros TTC

Soit 1200 €uros TTC la SG Standard + Etui Gibson marron et pink ; L' ancien etui TKL a ete vendu a un guitariste, pour sa SG Classic ... Voila pour la petite histoire

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
N Y C
  • N Y C
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N Y C
    le 22 Janv 2006, 09:20
c'est bon j'ai appelé air france il n'y a pas de probleme ....j'ai aussi reservé ma standard gauchere a guitar center de new york et ils me la garde pendant trois semaines !!!trop sympa c new yorkais !
aller trois semaine .....ihaaaaaaaaaaaaaaa!
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 22 Janv 2006, 09:36
Pour les douanes, il n'y a pas grand chose a faire a part croiser les doigts...
Moi ils m'ont fait un truc très fort très récemment :

Ma guitare revient du SAV Thomann (depuis l'allemagne donc), avec un courrier dans la boite. Je recois la guitare, dans sa boite, sans aucun courrier, pas de facture, rien du tout. Je trouve ça un peu curieux, mais bon, j'ai récupéré ma guitare, je suis content.
Deux semaines plus tard, je recois un courrier d'Alapage.com, avec... un courrier de Thomann dedans, et une petite note d'Alapage :

"Un de nos client a recu suite a une erreur des douanes ce courrier dans son paquet"
Bref, les douanes ont ouvert la boite de ma guitare et un paquet d'Alapage et en remballant, ils se sont plantés... Heureusement que c'était juste le courrier.

Au final tout le monde a été très sympa : la personne qui a recu mon courrier (qui au final aurait pu le coller à la poubelle), Alapage.com qui a fait suivre le courrier (alors que ca ne les concernait pas du tout..), sauf les douanes qui ont fait n'importe quoi...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...