Gibson Sg faded neuve à 613 euros !!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
palikao a écrit :
chez playback la SG Faded est a 579 €.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 28 Fév 2007, 13:22
c énoooorme, moins chèrte qu'en occase !
Je plains ce qui essaient de vendre la leur en ce moment !!!
Mr. Vengeance
mimooo a écrit :
c énoooorme, moins chèrte qu'en occase !
Je plains ce qui essaient de vendre la leur en ce moment !!!
j'ai contacté quelqu'un qui la vend en occaz je lui ai expliqué la situation et il l'a constaté par lui meme avec un rire nerveux
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 28 Fév 2007, 14:10
erreur topic
vincnet18
Typoon a écrit :
erreur topic

bonjour
et serieusement elle vaut quoi cette gratte?
alain147
alain147 a écrit :
Quelques hypotheses:

Je pense sincerement que la nouvelle Melody Maker va etre produite pendant une courte periode : 1 an ou 2 ans grand maximum, donc cette gratte est une affaire et ne va pas decoter. tout benef' pour les heureux proprios et tout benef' aussi pour Gibson au niveau du "prestige". Pour la qualite de la gratte, no soucy, c' est une Gibby.

Ca fait plusieurs fois que j' ebtends dire que les series Faded SG et LP DC ne vont plus etre produites, ce qui expliquerait les tarifs actuels, principalement sur ces modeles.

La Les Paul Standard Faded se vend mal, et c' est pas nouveau, ce qui les rend franchement abordables pour des pure Les Paul, mais ce genre de finition sur une Standard, c' est pas top.

La gamme des Gibson solid- body electriques a ete nettement elargie depuis quelques temps. Pour l' avenir, c' est surement la bonne politique

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
dede62
  • dede62
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dede62
    le 06 Mar 2007, 14:17
Bonjour

Effectivement, le prix est remonté sur Playback et meme sur Woodbrass...
Elle est désormais a 645€ environ.

A quoi est due cette remonté ? S'agissait-il d'une erreur lors de la première baisse ?

Merci
CAIUS JULIUS
J'ai vendu la mienne de 2004 il y a 1 mois 630 Euros, ouffff!!!!
dede62
  • dede62
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dede62
    le 06 Mar 2007, 14:22
Autre question... Quid du problème de stock ? La Sg spécial faded à ce prix est-elle seulement un doux rève accessible sur nos écrans ?
Pour l'acheter aux USA, qu'en est-il du droit de douane, à l'import, comme lorsqu'on la ramène après un séjour là-bas ?

Merci encore
The_Kerf
dede62 a écrit :
Autre question... Quid du problème de stock ?

J'ai toujours aimé la SG faded, j'accroche carrément à sa (non) finition. A ce prix, c'est enfin accessible pour moi...
... Au moment où je viens de lâcher les 600 € dans une ESP/LTD SC-200 ! Purée, à un mois près, je prenais cette Gibson

Je prie maintenant pour que ces prix se maintiennent plusieurs mois (même - et surtout si (!) - ça booste les ventes Gibson) et que les stocks suivent...
ocedare
Commandé la semaine dernière chez MICHENAUD alors qu'elles étaient encore à 613 euros!!

Je l'attend avec impatience!
in this friendly world...............some deserve slaps!
AlbiniRabbit
ocedare a écrit :
Commandé la semaine dernière chez MICHENAUD alors qu'elles étaient encore à 613 euros!!

Je l'attend avec impatience!

Alors c'est vous qui raflez une par une toutes les Sg special de notre magasin nantais
ocedare
hé hé

La ou il y a de la gène y a pas de plaisir!
in this friendly world...............some deserve slaps!
The_Kerf
Je remonte ce topic, car il y a une nouvelle "offensive" tarifaire sur les faded, à 679 € en ce moment.

Un pote en a négocié 2 d'un coup (!), avec jolie ristourne sur un modèle de démo sur lequel j'ai mis la main.

Le niveau de finition n'est clairement pas extraordinaire (bords des frets franchement agressifs pour les doigts, la méca du ré est vissée un poil de travers (arf), et le "ruban" autour des micros a été collé par un porc). Tout ça est scandaleux venant de Gibson, "même" pour 600 €, on est d'accord. Mais nomdediou, elle a un son énorme et le toucher du vernis est un régal.

Je poste surtout pour signaler que les vendeurs de plusieurs boutiques sur Pigalle ont évoqué un arrêt de cette série en 2*490, qu'il n'y aurait plus que des faded 3 micros de produites à l'avenir. Baratin de vendeur ou info confirmée ? Si l'arrêt est prévu, jetez-vous sur les derniers modèles

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...