Gibson sg angus young ??? HELP !!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rastaman68
Slopy ! T'as des dreadlocks ?
Um .. il me semble que oui
Si c'est bien le qua, tu donne une mauvaise réputation au dreadeux

Sinon et bien ... La sG angus young signature est magnifique !
Mais je pence que de la posséder a un si petit age gacherais tout simplement la beauté des belle guitare
La valeur sentimental de celles ci perderaient leur charme !
Il faut etre conscient de la "chance" que tu as

C'est beau de réver tu sais !

Puis avoir une gratte de ce niveau de gamme la n'améliorera pas ton jeu, mais te motiveras sans doute a joué afin de devenir un new Guitariste de folie ! Mais si tu aimes, meme avec du matos correcte de merde tu progresse !
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Une Sg Angus Young si tu ne l'achète pas je te la prend sans hésiter. J'ai 16 ans et deja pour me payer une epiphone Les Paul Custom j'ai souffert ça fait quand même 700€ et pour moi c'est énorme (en plus elle a un defaut de fabrication!!) de plus quand je vois le son d'une simple SG chez Gibson (différences des micros avec ceux de ma guiatre par exemple) je me dit que si tu peu te payer un tel modèl n'hésite pas!
Je pense pas que tu va devenir un grand guitariste parceque tu jouera sur une superbe guitare mais quand même tu auras des conditions de jeu de grande qualité (je pense qu'il te faut aussi un ampli qui tienne bien la route pour jouer avec un tel matos)
Enfin je pense que si on en propose une à chaque personne qui on repondu a ce topic je pense que chacun la prendra donc prend la!
je lai deja achetée quand je vs ai posé des questions !!! mais ceci dit je peux avoir 12 ans et du bon matos. ché pa mais
Doc Loco
myhelen a écrit :
ché pa mais

En effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
myhelen a écrit :
je lai deja achetée quand je vs ai posé des questions !!! mais ceci dit je peux avoir 12 ans et du bon matos. ché pa mais

Je voulais simplement dire que à 12 tu as bien de la chance de pouvoir te payer une SG Angus Young.

harrycover63: 700€ une €pi LP Custom, c'est quand même très cher, pour ce prix là tu aurais pu avoir une LP Tokai, Edwards ou une €pi LQ Japan (les nouvelles Orville rebadgées avec fixation du manche long-tenon, tête open book, vernis lacquer proche du nitro...).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 20 Nov 2006, 18:36
Citation:
Slopy ! T'as des dreadlocks ?
Um .. il me semble que oui
Si c'est bien le qua, tu donne une mauvaise réputation au dreadeux

attend j'avai 11 ans et pas encore toute mes dent....pi j'etait razé a cette epoque...lol

a present je fume pas (rien du tous) je boit pas (a par eu....le week end dernier pi celui d'avan aussi et encore celui d'avan enfin depuis juste quelque année quoi... )

*RASTA POWAAA
"hein quoi ...je joue du metal? a ok bon ben ..... "

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...