Gibson SG à 125euros

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
Guitar Pro devrait pouvoir t'aider pour travailler.
lightkiller777
mhhh je cherche plutot des mp3(l'odri est dans le salon, c'est unde bureau et la guitare dans ma chambre...et ca m'embete de porter lampli a chaque fois, surtout que j'ai 2 freres et l'ordi est pas toujours libre)
aurélien42
Tu prend guitar pro, tu met les musiques avec lesquelles tu veux travailler. A l'aide d'un petit logiciel gratuit (Audacity) tu enregistres les musiques - l'instrument que tu souhaites remplacer. Enfin, tu convertis et hop. Mais tu verras que tu te lasseras vite, les musiques sur lesquelles ont apprend sont toujours un peu rapide, donc si c'est sur mp3, tu vas te faire ch** a remettre au début etc...
Enfin tu verras bien...a +
whitezombie
si c'est trop rapide, tu peux changer le tempo, pas mal pour travailler des passages un peu techniques
lightkiller777
le truc c'est que je veux pas jouer sur des chansons mais plutot des rythmes simple pour de l'impro.
whitezombie
alors, là... rien à voir... mais je reste sur l'idée que Guitar Pro te permet de créer des boucles rythmiques (drum, bass...) que tu peux exporter facilement et les coller dans un mp3

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...