Gibson SG '61 Reissue à 1145 euros!

Forum Gibson
Forums
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 12 Avr 2005, 03:46
J'aurais l'opportunité d'acheter une SG '61 Reissue à 1145 euros. Je dis "j'aurais l'opportunité" parce que je n'ai que 500$ (320 euros) et je dois essayer de négocier un arrangement avec mes parents parce que je vais avoir d'autres "rentrées d'argent" cet été et à ma fête... Ceci dit, elle est comme neuve avec le case Gibson rigide inclus. Ça vaut le coup? Et quel est le prix neuf de cette guitare (je l'achète à un magasin de musique)?

Merci d'avance!!!!!

signé un gars qui n'a pas d'argent mais qui en veut au plus vite
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 12 Avr 2005, 12:38
je trouve sa pas chère du tous....faudrait que tu aille la tester pour voir.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 12 Avr 2005, 14:24
neuf c'est dans les 1900 euros ,et là c'est uen impresion ou les micros sont dorés ??

c'est pas que une reissue ,ça serait bien une édition limité ? ou quelque chose dans le genre.
MSN : boris.autosports@live.fr
Doc Loco
Boris59 a écrit :
neuf c'est dans les 1900 euros ,et là c'est uen impresion ou les micros sont dorés ??

c'est pas que une reissue ,ça serait bien une édition limité ? ou quelque chose dans le genre.

Ce sont des reflets; normalement, l'acastillage est nickelé sur les '61 reissue.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 12 Avr 2005, 15:25
Doc Loco a écrit :
Boris59 a écrit :

Ce sont des reflets; normalement, l'acastillage est nickelé sur les '61 reissue.

oui normalement ,mais justement là j'ai un gros doute !!
il me semble bien que c'est doré !

yorais pas d'autre photos des fois?
psicoblues
c'est une super gratte!

pour le prix, c'est clair qu'elle vaut le coup!

arf, quand je revois une SG61', ça me rappel toujours la mienne :{}:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
alain147
Bon plan, mec

Elle a l' air comme neuve, et avec l' etui, vas-y

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
krêp'gigi
1150 euros, c'est a peu pres son prix neuf aux USA en ce moment mais sans les taxes et le transport Donc ... bonne bonne affaire effectivement (enfin assure toi bien quand même de la véracité et de la qualité de l'objet )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
angeles
Je crois bien que les caches micros sont argentés. Si ce n'était que de moi, je l'achèterais sur le champ mais j'ai que le 500$ sur 2065$ (prix taxes incluses...eh oui vive les magasins de musique qui vendent de l'occasion...) . Mais ceci dit, je vais peut-être arriver à convaincre mon père de, contribuer à l'achat en lui faisant lein de promesses et en ramassant un peu plus d'argent! Je vais vous donner des nouvelles quand je l'aurai essayée! Probablement ce weekend. Merci pour vos réponses!

P.S.: Désolé, je n'ai pas d'autres photos...
Ihsahn 666
Fait bien gaffe à pas te faire couilloner quand même C'est un gros investissement. Bon achat et bonne chance
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
vivaberu a écrit :
Mais ceci dit, je vais peut-être arriver à convaincre mon père de, contribuer à l'achat en lui faisant lein de promesses et en ramassant un peu plus d'argent!

je sais pas pourquoi mais j ai l impression de lire implicitement entre les lignes la phrase "que je ne tienrais surement jamais"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
angeles
Droopy22 a écrit :
vivaberu a écrit :
Mais ceci dit, je vais peut-être arriver à convaincre mon père de, contribuer à l'achat en lui faisant lein de promesses et en ramassant un peu plus d'argent!

je sais pas pourquoi mais j ai l impression de lire implicitement entre les lignes la phrase "que je ne tienrais surement jamais"

Non en fait si je fais des promesses et que ça me permet d'acheter la guitare de mes rêves bah je vais les tenir tu peux être sûr!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...