Gibson SG '61 Reissue 2007... je l'ai!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je confirme, ça a toujours été comme ça, même sur les LP des années 50 et les SG des sixties .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 10 Avr 2007, 18:56
Doc Loco a écrit :
Je confirme, ça a toujours été comme ça, même sur les LP des années 50 et les SG des sixties .

Ben dis donc Doc, c'est la soirée des tirs groupés !
On est sur la même longueur d'onde j'ai l'impression
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 12 Avr 2007, 00:10
Doc Loco a écrit :

J'avais même pas fais gaffe à ça, vous m'avez fait flipper !
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Jenlain
Elle est trop trop bien !!!!!!!! Là, je suis super jaloux !!!! Tu habite où ? Il y a une alarme ?

Franchement, c'est celle-là dont je rêve toute les nuits... Felicitations !!!

Tu vas l'appeler comment ? Ronald ?
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
RAWm1
  • RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le 12 Avr 2007, 21:30
jenlain a écrit :
Elle est trop trop bien !!!!!!!! Là, je suis super jaloux !!!! Tu habite où ? Il y a une alarme ?

Franchement, c'est celle-là dont je rêve toute les nuits... Felicitations !!!

Tu vas l'appeler comment ? Ronald ?

J'ai bien fais de pas mettre où j'habite dans mon profil .

Moi aussi j'en rêvais! Mais c'est bon maintenant, j'rêve d'une 1987x et d'un 4x12 Marshall...

Je donne pas de nom à mes guitares, (même mes chats ont pas de nom! Oui tout le monde trouve ça terrible mais pas moi!), mais j'avoue que si un jour j'dois lui en donner 1, Ronald ce sera parfait .
lonehawk
Ah ^^ la guitare de mes rêves (bon j'avoue ... avec la les paul standard ...) , et elle est encore plus belle en vrai que sur les photos (c'est dire ...) .

... il ne te reste plus qu'a apprendre le duck walk et à faire un concert à donington et ce sera bon

Sinon J'ai vu dans des topics concernant l'import de guitares à partir des Etats Unis qu'il y avait bien évidemment des taxes une fois devant les douanes, mais que se passe t'il s'il l'on porte le flycase comme un baggage ? la douane nous demande t'elle de la déclarer ? Je sais qu'il y a surement déja eu des sujets dessus mais même au bout de longues recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise

Car s'il y a possibilité que quelq'un en rapporte une des etats unis lui même ça fait une sacrée économie à coté des 2 000 € que nous coûte la belle sur thomann ...
RAWm1
  • RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le 15 Avr 2007, 14:12
Bah tu peux toujours dire que tu n'as rien à déclarer au moment de prendre l'avion... Mais si la douane te fouille... Bah va falloir expliquer pour la petite Gibson .

Sinon, moi j'ai toujours pas eu de news pour les douanes, donc j'pense qu'ils m'ont oublié! Héhé!

Société tu m'auras pas!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...