Gibson SG 1

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierrot2963
j'en suis tres content de ce micros!Mais je n'ai jamais testé d'autre micro type emg ou autre alors je ne sais pas si ce sera mieux si je le change!
Kalonek
DarKBeN a écrit :
"Colonel, il faut le générateur à Naquada pour l'ampli tout lampes 5000w!"
"Teal'C ! Allez chercher la Gibson SG-1, c'est la seule arme efficace contre les Goa'Ulds !'

"Impossible, le truss rod au naquadrilla a été faussé par Satrianis, le nouveau chef des goa'ulds"

Sinon je trouve que les SG-X on un super look, et le son avec le 500T doit bien donner en satu !
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
pierrot2963
Moi personnelement je trouve qu'elle donne bcp mieux que les gibson sg standard en position chvalet .plus de sustaine,plus de saturation.Par contre par rapport a une les paul il y a bcp moins de sustaine
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 27 Juin 2005, 19:42
pierrot2963 a écrit :
Mais est elle vintage ou pas?
Ok je comprend ce que tu veux dire *teddy*
Et le micro qui l'equipe, apparament le 500t ,qu'en pensez vous, il est bien?ça ne sert a rien de la changer alors?

je ne sais pas ou commence le vintage pour Gibson, mais les "vrais" collectionneurs de Fender, s'arrètent à... 1965, année de la reprise de Fender par CBS...

PS : en disant "vrais" je pense aux richissimes collectionneurs... en finale, on collectionne selon ses moyens

voir :

http://www.provide.net/~cfh/
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Juin 2005, 20:39
DarKBeN a écrit :
SweY a écrit :
Elle aurait pas fait une apparition dans un episode de stargate? Même que l'episode etait intitulé "Gibson La porte des étoiles sg-1"

Pas de violence les gars, c'est les vacances, je sors par moi même!...

Mdr, moi qui regarde la série j'avais même pas fait le rapprochement !

"Colonel, il faut le générateur à Naquada pour l'ampli tout lampes 5000w!"
"Teal'C ! Allez chercher la Gibson SG-1, c'est la seule arme efficace contre les Goa'Ulds !'

Bon moi aussi c'est les vacances, je sors

:mdr: trop fort je vous rejoint les mecs je veux pas reater l'episode!!!
marigold
SweY a écrit :
Elle aurait pas fait une apparition dans un episode de stargate? Même que l'episode etait intitulé "Gibson La porte des étoiles sg-1"

Pas de violence les gars, c'est les vacances, je sors par moi même!...

je mattais le poste pour voir si je pouvais sortire cette blague mais là c'est chose faite mon chère Teal'c

El goret
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Aethämyn
la blague sur stargate...... faut la proposer aux producteur de la série
sayonara
Salut,

Regarde sur ce lien ... des fois ...

http://www.everythingsg.com/

Bye et à +
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
brutalgrib
Slut les gars!!!

Je redéterre ce topic pour avoir des avis, voir des réponses...
Je posède une SG-X (1996 selon la numerotation). Voulant identifier le micro, j'ai regardé sur Everything SG le modèle monté de série (le 500t)...
Cependant, mon micro est capoté (chrome), et non avec cache plastique comme il semblerait être de série... Après avoir démonté le micro inconnu, il est en effet estampillé gibson... mais aucun moyen de savoir le modèle précis... Niveau son, ce semblerait être un 500t... (Plus de patate qu'un 490)
Y a-t-il eu des versions capotés sur l'année 96? Si non, quel moyen d'identifier un PU Gibson? Merci d'avance.
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
probot62
slt.qui connait la sg z?
g tout dit!
probot62
Jïrom a écrit :
Salut !

Y'a quelques infos ici :

http://www.epinions.com/review(...)96036

a ++

re.j c ce que c,je peut en avoir une pr 800euro.c un 500t decu.on ma dit que c froid com micro mais en disto c exelent.
bref c cher ou pas 800?
g tout dit!
Mr Scrogneugneu
Avec 800€ tu peux t'acheter tout plein de dictionnaires et de bescherelles. Investis, investis.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...