Gibson Robot Guitar

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
The_Kerf a écrit :
C'est une studio...

C'est là ou le bazard blesse....
Invité
  • Invité
Je pige pas trop votre délire de dire que c'est une Studio
MusashiChan
Ägent_Gïbs a écrit :
Je pige pas trop votre délire de dire que c'est une Studio

???

La Robot guitar EST une studio (micros, finition, bois, vernis, manche ; bref tout sauf le système d'accordage). Nous avons reçu la prochaine version au magasin avec le bus Gibson ; les coloris sont unis et c'est marqué sur la plaque de tête...
Invité
  • Invité
Ah ok donc toute les Gibson avec 490R/498T, pas de binding sur le corps (acajou + table érable ou acajou) et vernis nitro sont des Studio.
sebseb2
Le manche est taillé à la main visiblement, ce qui diffère un peu d'une studio.
MusashiChan
Ägent_Gïbs a écrit :
Ah ok donc toute les Gibson avec 490R/498T, pas de binding sur le corps (acajou + table érable ou acajou) et vernis nitro sont des Studio.

....sauf que moi j'ai vu le vrai modèle de Robot....et sur la tête il y a une plaque avec marqué "STUDIO" ; et les gars de Gibson Europe nous ont confirmé que les robot sont et seront des LP STUDIO...après c'est peut être une erreur de la part de Gibson ; il voulait peut être écrire CUSTOM et dire CUSTOM et leur langue a fourché... ahahahah qu'est ce qu'on se marre...
Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :
....sauf que moi j'ai vu le vrai modèle de Robot....
Parceque moi j'ai vu mes couilles sur ton nez samedi quand j'ai acheté ma LP ?
MusashiChan
Ägent_Gïbs a écrit :
MusashiChan a écrit :
....sauf que moi j'ai vu le vrai modèle de Robot....
Parceque moi j'ai vu mes couilles sur ton nez samedi quand j'ai acheté ma LP ?

Quelle classe...belle discussion...allez amuse toi bien.
Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :
Quelle classe...belle discussion...allez amuse toi bien.
sebseb2
Sur les vidéos du site on voit bien écrit 'Studio' sur le cache du Trussrod.
Invité
  • Invité
Quand je l'ai vue samedi chez Guitar Legend pendant qu'on préparait ma DC, je matais la guitare, je suis pas un psychopathe qui regarde le cache truss rod.
MusashiChan
Ägent_Gïbs a écrit :
Quand je l'ai vue samedi chez Guitar Legend pendant qu'on préparait ma DC, je matais la guitare, je suis pas un psychopathe qui regarde le cache truss rod.

Bin en l'espèce tu as tord....souvent quand il y a marqué Studio sur une Gibson ; bin c'est une Studio...mais bon on ne peut pas demander à l'âne de reciter l'alphabet.

PS :
Citation:
chez Guitar Legend pendant qu'on préparait ma DC
...lol....
Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :
Bin en l'espèce tu as tord....souvent quand il y a marqué Studio sur une Gibson ; bin c'est une Studio...mais bon on ne peut pas demander à l'âne de reciter l'alphabet.
Mais t'as un grain toi c'est pas possible
Qu'est-ce que j'en ai à branler que ce soit écrit studio ou pas sur la Robot ?!
Je t'ai dis que j'ai regardé la guitare, pas exploré à la loupe les moindre détail

MusashiChan a écrit :
Citation:
chez Guitar Legend pendant qu'on préparait ma DC
...lol....
Y a quoi de drôle ?
Scärpettä
MusashiChan a écrit :
mais bon on ne peut pas demander à l'âne de reciter l'alphabet.

Hôpital-charité...

Vous semblez dire, page précédente, que les studios sont nécessairement des bouses. Le Môssieur te demande juste quel est le (votre?) problème avec les studios.
Scärpettä
Ägent_Gïbs a écrit :
Y a quoi de drôle ?

T'es un mytho ou un troll, enfin un truc du genre
Maxintosh
meuh non c pas un mytho y a un topic avec les (très belles, au passage) photos de sa DC ici

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...