Salut à tous !!
J'ai une grande chance cette après midi je suis aller au nouveau magazin de zik à Limonest (lyon le marchand de sons), et un des vendeurs me dit: "écoute tu devrais rester dans 25 min ya un mec de chez Gibson qui vient et qui nous fait une démo!!
J'attends, et le voilà qu'il arrive, un mec super sympas avec un bon accent américain, et bon il nous montre tous ça !! biensur il joue super bien ...
Mes impressions:
Positif:
Géniale! C'était une studio Bleu (forcement), vraiment jolie à mon gout ce bleu, avec binding sur manche et tête, j'ai vu le système fonctionner devant moi, c'est hallucinant !! Les méca bougent toutes seules !! C'est fait en 5 s, c'est vraiment interessant !! super concept !!
Négatif:
Je trouve biensur que les GROSSES méca cassent un peu le designe mais bon c'est obligé quoi !! Pour ma part c'est pas un concept qui me botte, parce que je n'en voit pas l'utilité pour MOI, en revenche je comprends que certains vont être ravies, changement d'accordage en 10 s !!!
Si vous avez des questions je pourrai peut être vous répondre ...
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88