Gibson Robot Guitar

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 16 Déc 2007, 19:44
OktaV a écrit :
deviltönio a écrit :

où tu veux quand tu veux... ceinture orange de judo

lol tite bite
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 16 Déc 2007, 19:44
deviltönio a écrit :
OktaV a écrit :
deviltönio a écrit :

où tu veux quand tu veux... ceinture orange de judo

lol tite bite
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Déc 2007, 20:23
Je ne voudrais pas vous déranger durant votre débat certes très interressant et instructif mais il y a deux pages, Lanfeust est déjà passé pour freiner le HS et le trollage, alors bon....
MusashiChan
Salut,

J'ai pris qq photos du système pour vous le montrer si vous n'avez pas eu l'occaz' de la toucher. Voir sur le blog live dans ma signature.

Et comme vous pouvez le voir on a viré une corde pour tenter de voir le système de l'intérieur...loupé

@+ !
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 22 Déc 2007, 11:19
deviltönio a écrit :
merci de arrêter le HS et le trollage. DERNIER AVERTISSEMENT...

Steb. a écrit :
Je ne voudrais pas vous déranger durant votre débat certes très interressant et instructif mais il y a deux pages, Lanfeust est déjà passé pour freiner le HS et le trollage, alors bon....

Oui et après on dira que ce n'est pas les Guntheriens (en partie) qui spam le forum avec leurs interventions vachement intéressantes ...

Bienvenue chez http://www.spam.com/ !
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Déc 2007, 11:50
Oz66 a écrit :
deviltönio a écrit :

Steb. a écrit :

Oui et après on dira que ce n'est pas les Guntheriens (en partie) qui spam le forum avec leurs interventions vachement intéressantes ...

t'as un problème? si la déconne te dérange... tu regardes ailleurs capito?
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 22 Déc 2007, 12:33
ouaish! Bon... C'est bien la deconne mais bon, ici c'est la gibson robot!

Personne n'a eu l'occaz' de l'essayer? (ou de l'acheter)
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Déc 2007, 13:23
bon les frustrés du cerveau je vous laisse tranquille c'est bon amusez vous bien
MusashiChan
MusashiChan a écrit :
Salut,

J'ai pris qq photos du système pour vous le montrer si vous n'avez pas eu l'occaz' de la toucher. Voir sur le blog live dans ma signature.

Et comme vous pouvez le voir on a viré une corde pour tenter de voir le système de l'intérieur...loupé

@+ !

On va repartir sur de bonnes bases hein ; revenons au sujet svp.
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 22 Déc 2007, 14:11
Bon ben on attend les avis des tests!
ninigame
ouais, jme vois pas défigurer une belle strat vintage avec ce système,

il vous faut de l'automatique pour l'accordage? achetez un synthé

allez je
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 22 Déc 2007, 18:08
Ah!.. Quand meme, faut pas pousser!

Moi non, plus je ne fait pas de figurer mes guitares avec ce systeme.

Mais ca reste une bonne altenativ entre les guitares midi et les guitares strandart en terme d'accordage!

Question d'utilité pour ce qui change souvent d'accordage!
MusashiChan
Traps a écrit :
Ah!.. Quand meme, faut pas pousser!

Moi non, plus je ne fait pas de figurer mes guitares avec ce systeme.

Mais ca reste une bonne altenativ entre les guitares midi et les guitares strandart en terme d'accordage!

Question d'utilité pour ce qui change souvent d'accordage!

Bin là celle que j'ai au magasin sonne super bien bien. De toutes façons je prefere les BBucker 3 aux PRO montés sur les standards. Globalement à part le binding over fret qui change un peu le toucher ; on joue et on entends une studio quoi. L'interet est vraiment de re-apprendre des morceaux de blues ou des bons vieux trucs des stones en open sur une bonne LP sans se faire chier ! Et ca c'est cool. Pour l'instant question batterie ; ça tient super longtemps. On fait pas mal de tunings et pour l'instant aucun chargement. Cool quoi.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 22 Déc 2007, 22:23
deviltönio a écrit :
Oz66 a écrit :
deviltönio a écrit :

Steb. a écrit :

t'as un problème? si la déconne te dérange... tu regardes ailleurs capito?

c'est vrai qu'après un gros débat en HS nos interventions étaient inutiles
et en plus super remarque, il est très beau mon avatar Gunther, non ?
enfin, bon, je vois pas pourquoi on s'en prend à nous alors qu'on rappelle juste les règles du forum qui ne sont pas respectées par certains. Mais si j'ai vraiment dérangé, ben désolé.
ROminoü.
Elle est chez Piens à Deinze... Hestétiquement, j'étais dégouté... On a fait tout un fouin pour ça... Or elle est très très laide Les burst bleu blancs ca fait très très jouet en plastique... J'ai discuté avec un vendeur qui m'a dit que question confort de jeu et finition, c'était assez proche d'une Studio... Hormis les Bindings... Par contre il m'a dit que les accordages étaient époustouflants... C'est ultra ultra précis selon lui

Je pense que c'est un truc de collectionneur, ou alors clairement pour tous les gens qui font beaucoup de scène et qui changent souvent d'accordage...

bisous mes agneaux!

ROminou

[/quote]
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MusashiChan
RÖminou[PGM?] a écrit :
Elle est chez Piens à Deinze... Hestétiquement, j'étais dégouté... On a fait tout un fouin pour ça... Or elle est très très laide Les burst bleu blancs ca fait très très jouet en plastique... J'ai discuté avec un vendeur qui m'a dit que question confort de jeu et finition, c'était assez proche d'une Studio... Hormis les Bindings... Par contre il m'a dit que les accordages étaient époustouflants... C'est ultra ultra précis selon lui

[/quote]

Pour la précision je confirme ; on a testé les accordages sur un chromatique haut de gamme et le voyant est au vert nickel après le changement comme après quelques minutes de bends et d'attaques. Impressionnant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...