- Publié par
pipo le 22 Mar 2004, 21:58
hé wilcoyote le reste du post n'étais pas pour toi, enfin c'est sur que j'écoute beuacoup de metal, mais c'est pas sa dont je te parle, ce qui me fait sourire c'est quand on découvre que plein d'artiste jouent sur pod, aprés on me dit que la modélisation sa pue sa sonne froid et tt. Enfin en attendant je ne dis pas qu'il ny a aucune différence entre une squier et une custom shop, je dis que parfois, quand on commence a parler d'essences, on s'égare vite, genre "la table en érable me donne un sustain énoooorme" ou alors "pff les rééditions de ts 808 c que de la merde y'a que les vrais qui st a peu prés acceptable", "les delays boss sa vaudra jamais un echoplex a bandes", toutes ces phrases qu'on lit fréquemment sur le forum, tu vois, en lisant le forum, je suis sur que certain débutants, aussi influencés par les vendeurs de magasins dont le seul but et de faire du fric, pas tout le monde peut se payer du matos pro pour jouer dans sa chambre.
j'ai acheté une jackson pour le son c'est sur, le look aussi, et quand je lis "valvestate c'est tout pourris économise un peu et achete un diezel ou vht, a la rigueur mesa" sa me saoule, avec une pédale sympa devant c'est trés sympa pour le prix,, ou alors "zoom? c'est de la merde, jette sa vite par la fentre!!" ben moi je te dirais que j'ai eu un zoom 707 ii, ok les distos sont pourris, la whawha c pas vraiment sa, mais les reverbes, delays, chorus, et autres modulations ben c'st trés cool.
et s'attarder sur les caractéristiques, c'est important, mais quand c'est trop excesif, sa saoule.
et excusez moi pour les "fôte d'ortograffes"