Gibson pas chere

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
à mon avis, tu ferais mieux de te trouver une bonne copie d'occaz plutôt qu'une gib de laquelle tu seras déçu...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
BenitoHouse
enrich87 a écrit :
palikao a écrit :
Gibson SG Faded neuve pour 569€
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)c.htm

elle a un son vraiment à chier je trouve, ainsi que le manche..

J'crois qu'on peut te retourner le compliment, le manche est super agréable avec cette finition...

Le micro chevalet par contre... une bouze
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
BenitoHouse a écrit :
Le micro chevalet par contre... une bouze

c'est pas des 490 qu'ils ont mis dessus ?
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
MusashiChan
Et la Melody Maker c'est une Takamine ???
Sinon il y a pas mal de modèles entre 600 et 700€ : Flying V Faded ; SG Special Faded ; LP Studio Faded...

Si tu veux bien me contacter je verrais même ce que je peux faire sur d'autres modèles un peu plus chers...

@+
Les Regis
+ 1 Pour la Melody Maker

Sinon, il y a aussi l'alternative de la trop méconnue Nighthawk qu'on peut de temps en temps trouver à un prix défiant toute concurrence sur ebay.
Doc Loco
MusashiChan a écrit :
Et la Melody Maker c'est une Takamine ???

Il veut une Les Paul - ce serait une erreur de l'orienter vers la MM qui n'a comme rapport avec la LP qu'une vague ressemblance de forme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JULO69
  • JULO69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JULO69
    le 06 Mai 2008, 23:30
et ouais, c'est comme ça le commerce aujourd'hui, tu veux un scooter et on cherche à te vendre un vélo...
strathydra
La Gibson la moins chere, ca reste quand même ca :

Ok, elle est nulle et on l'a déja faite, mais bon...

Sinon a 600€ pour une Gibson LP... chaud quand même autrement qu'en finition Faded je pense

++
Doc Loco
JULO69 a écrit :
et ouais, c'est comme ça le commerce aujourd'hui, tu veux un scooter et on cherche à te vendre un vélo...

Mauvaise comparaison: la Melody Maker n'est pas un vélo et encore moins une trotinette . Ce n'est PAS une Les Paul au rabais, c'est autre chose - une Melody Maker, qui n'est pas prévue pour sonner comme une Les Paul, car elle a son identité propre. Et pas triste :

Essaye de faire ça avec une Les Paul (surtout le deuxième).
In rod we truss.

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 07 Mai 2008, 08:45
rien a voir mais j'ai essayé la les paul de guitar hero III hier. Je pensais pas que je m'éclaterai autant à la fnac un jour
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 07 Mai 2008, 09:18
Doc Loco a écrit :
JULO69 a écrit :

Mauvaise comparaison: la Melody Maker n'est pas un vélo et encore moins une trotinette . Ce n'est PAS une Les Paul au rabais, c'est autre chose - une Melody Maker, qui n'est pas prévue pour sonner comme une Les Paul, car elle a son identité propre. Et pas triste :

Essaye de faire ça avec une Les Paul (surtout le deuxième).

Je dirais même plus :

J'ai du mal avec les récentes, mais les bonnes vieilles sont juste fantastiques ! Ca et une Junior des 50's/60's et on se demande pourquoi on achète des guitares à 2 micros recentes .... Mis à part pour le porte monnaie
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
caribou71
Doc, c'est quel morceau sur ton deuxième sample ?

merki
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Doc, c'est quel morceau sur ton deuxième sample ?

merki

Interprétation libre du début de "Million miles away" de Rory Gallagher (excellente version sur le Irish tour '74 ).
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...