Gibson ou fender ====> iron maiden , acdc

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalJo67
Ecoute moi jai eu la chance davoir une gibson epiphone junior (un ancien modèle) qui vos un sacré paquet de tune ... Le pire c'est que un pote me la prêté voir va me la donné !!! Mais bon c'est pas sa la question ...

Jpe te dire que niveau son elle dechir pas mal, et puis pour faire du AC/DC elle se raproche enormement du son de ce mithyque groupe malgrè que ce soir un junior !!!

Bon maintenant jpense que si tu met 1500 euros dans une guitare de pro, tu pourra avoir le même son sinon fait comme moi carote là a un de tes potes qui à 8 accoustique et 3 electrique donc un de + ou de - on voit pu la difference !!!
kamonbis
ba si tu veu une gratte qui fai le son AC/DC é sa rythmique et iron maiden il faut prendre Gibson ou Epiphone pke je mi conai pa tp pour iron maiden mais pour AC/DC sa je conai
alor GIBI ou EPI!!
MC Circulaire
Deubeuliou a écrit :
La puissance des contrats... Ils jouent aussi sur jackson (cf Rock in Rio avant le concert) mais en public c'est que Fender.
Quand tu regardes le clip de "The Number of the Beast" tu vois aussi une strat HSH et même une Gibson Explorer (si je ne confonds pas).
Sinon pour les conseils, je ne sais pas trop ce que tu recherches comme son alors je ne pourais pas baucoup t'aider!
Cya

Ils jouaient aussi sur ESP (voir livret Seventh Son Of A Seventh Son)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...