Gibson Melody Maker 2011 : LP, SG, Flying V et Explorer

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jumpin voodoo
En soit ces mecs de Gibson ils sont balèze
C'est fort de détruire l'image d'une marque quia plus d'un siècle avec un bleu Schtroumpf ...
Moi j'éxagère les choses ... non pas du tout
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 11 Avr 2011, 22:18
Nan, mais en fait chez Gibson ils prennent au sérieux le poisson d'avril et le concrétisent

'Fin bon, c'est clair que y'a un truc qui cloche dans la partie administrative de la marque, faudrait reformer toute l'équipe...
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Bad Monkey
Heureusement que c'est un limited run...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
-Rhum- a écrit :
Euh, en quoi ils l'ont enlaidie? Juste à cause d'un humbucker?

Non le bout de pickguard qu'ils ont enlevé en bas du manche où y a normalement écrit MELODY MAKER, fallait y penser de l'enlever sur un MM ...

Certes, il manque quand même ce petit morceau de plastique...
Gaspard59
Vous allez rire, mais hier j'ai vu une Porsche qui avait pratiquement le même bleu que celui sur les MM, eh bah elle était splendide !

Je crois que ce bleu passe vraiment pas pour une gratte ...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 12 Avr 2011, 00:06
Gaspard59 a écrit :
Vous allez rire, mais hier j'ai vu une Porsche qui avait pratiquement le même bleu que celui sur les MM, eh bah elle était splendide !

Je crois que ce bleu passe vraiment pas pour une gratte ...

J'ai vu ce bleu sur une Ferrari également, magnifique !

Mais on a tous vu ce bleu sur ces guitares, et c'est à vomir
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Gaspard59
Exact, allez hop, je le remets un petit coup histoire de rigoler :

Bad Monkey
Et là je dis: Vive l'acetone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ah j'avoue, la SG acétonée...
Voir repeinte en TV Yellow...
Hamer59
A vomir ce bleu piscine. (Je ne m'étale pas sur mon dégout de la couleur TV Yellow, on dirait le vieux frigo de mes grands parents)

Pour moi, c'est une cata' cette série, esthétiquement parlant.
Mais je suis sûr que ça va se vendre, les gens achèteront le nom marqué sur la tête, ce qui n'est pas toujours une garantie ou un gage de qualité. Reste à voir en boutique comment ça se tient. Mais déjà, c'est pas super encourageant.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
numero27
Je comprend le choix du bleu, c'est une couleur peu habituelle chez Gibson, ce que je capte pas c'est CE bleu éléctrique avec CE manche marron qui jure à mort ! quitte a garder une touche couleur palissandre, un bleu pâle daphné, bleu/gis sonic ou un peu turquoise surf ça aurait été mais 100x plus beau ! enfin quand on voit les cravates du patron de Gibson on comprend d'ou vient le problème...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
LesPaulJunior
Bah, avec un pickguard blanc ça peut être pas trop mal... mais pas au point de me donner envie d'en acheter une.
l
poulet333
berk berk berk (trop moche la collection),

quand on va voir le prix (surement super cher, comme dab' chez gisbon) on va être mort de rire.

ça va faire cher la pelle a pizza
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 Avr 2011, 13:03
8O se qui me choque le plus c'est la tête des explorer et bien sure s bleu

En plus j'étais intéressé par une petite explorer mais la tête a vomir
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Il est où le smiley du mec qui vomit?
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...