Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Surtout en écrivant des absurdités avec la prose d'un attardé mental...
J'aimerais me tromper, c'eest une affaire que je ne veux pas louper
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :

Oui, enfin il a le droit de pas aimer aussi hein . Mais à te lire jackblack, j'ai l'impression que tu espérais une Les Paul avec un manche d'Ibanez. Pourtant, on l'a assez répété, la Melody Maker n'a rien d'une guitare pour envoyer du lourd, et son manche est un vrai manche Gibson (tu auras donc appris quelque chose: tu n'aimes pas les manches Gibson ).

Maintenant, pour le son, regarde les vidéos dont les liens sont 2-3 posts plus haut.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
HEY ! Gibsonien et Gibsonienne !!!

C'est bon j'ai commandé ma Melody Maker version double micro couleur ebony (noir). Commandé sur Woodbrass via Amason.
Il ne restait plus que 3 exemplaires en stock. Et pour les MM en simple juste 5 exemplaires. Acheté 419 euro.
Woodbrass annonce qu'il envoie les guitares avant Noël (du moins j'éspère l'avoir avant noël car j'ai un live pour le 1er de l'an).

Info d'un magasin sur bordeaux:
Gibson est en plein boom
La MM est moins chère que les epiphones (pour certaine) et va donc augmenter d'ici Janvier. Gibson restructure donc tous les prix de ses guitare ayant un prix trop bas et devrait baisser le prix des epiphones je pense. Enfin on se retrouve sur le même cas que Fender on va dire.
On véra en Janvier.
En tout cas si vous voulez l'avoir moins chère, acheté là comme moi dès maintenant sinon c'est 5 à 6 % plus chère voir 10%.

Concernant l'achat de cette guitare c'est surment en tombant sur le prix de cette guitar ainsi que sur l'avis de cell ci dans le forum. J'ai craquer Je l'ai acheté. En éspérant tomber sur la bonne guitare que vous annoncer.

Donc me voila à attendre le facteur avec impatience

Je vous envoie la photo du colis et mon avis dès réception.

NOODLES, groupe rock !
Visit the.noodles.free.fr
AlexDSL
Doc Loco a écrit :

Ce sont les deux vidéos du Doc que je préfère (avec celle de la Les Paul et du Fender XD)..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
  • Invité
La MM est une des meilleures guitares au monde
thiebault
surtout que je ne trouve pas véritablement que le manche de la Melody Maker soit spécialement gros.
c'est du slim taper.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Invité
  • Invité
Alala le mythe des gros manches
Un gros manche chez moi, concernant une guitare 6 cordes, c'est manche de guitare classique.
thiebault
La Telecaster 52 a un gros manche, et un radius court 7,5", mais ce n'est pas gênant. A comparer, celui de la MM est un rayon de vélo
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Oui, enfin il a le droit de pas aimer aussi hein .

Oui, mais c'est la façon de presenter les choses...

Ce n'est pas un slim taper le manche mais un rounded 59!
Invité
  • Invité
jackblack54 a écrit :
J'ai pu essayer cette MM, bah je suis déçu. Le manche c'est un tron d'arbre, lé micros envoient pas, c'est fade, c'est d'une finition lamentable. Ca rencontre quelques avis que j'avais eus, mais ca métonne vu les votres. Moi javais senti dès le départ la grosse arnake commerciale attire boulé.
Oh putain
thiebault
Citation:
Ce n'est pas un slim taper le manche mais un rounded 59!

seau riz
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Déc 2007, 20:58
Ägent_Gïbs a écrit :
jackblack54 a écrit :
J'ai pu essayer cette MM, bah je suis déçu. Le manche c'est un tron d'arbre, lé micros envoient pas, c'est fade, c'est d'une finition lamentable. Ca rencontre quelques avis que j'avais eus, mais ca métonne vu les votres. Moi javais senti dès le départ la grosse arnake commerciale attire boulé.
Oh putain

toutfaçonlaMMclagrattelapluspouridumondeentierpickepourlesboulééékisonconcommedesbite
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
OktaV a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
jackblack54 a écrit :
Oh putain

toutfaçonlaMMclagrattelapluspouridumondeentierpickepourlesboulééékisonconcommedesbite
Comme toutes les autres Gibson
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Déc 2007, 21:15
Je savais pas qu'un gros manche etait forcement synonyme de mauvais.
Sinon on m'aurait plus souvent dis que j'etais un mauvais coup au lit

oh je suis loin oui deja

A_G: pour ton avatar t'aurais pu mettre autre chose que des billets de 10 hein

je suis re-loin loin loin
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Déc 2007, 21:17
photos

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...