Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
Erensuge a écrit :
Si qqun se sépare de la sienne (1 ou 2 micros) en white MP moi SVP

Moi je vend la mienne mais elle est noire ...
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Erensuge
[Z]ip a écrit :
Erensuge a écrit :
Si qqun se sépare de la sienne (1 ou 2 micros) en white MP moi SVP

Moi je vend la mienne mais elle est noire ...

Celle en photo 2 pages avant?
Avec le pup' d'origine?
Je réfléchis...mais j'étais parti pour une blanche
Un prix peut-être en MP
[Z]ip
  • [Z]ip
Je t'en parles en MP
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
purplefan
Bonsoir à tous,

Je lance un appel à ceux qui se soucient un peu de l'esthétique, j'aimerais savoir où je pourrais trouver une cover pour le micro, comme ceux que l'on voit sur les modèles vinage en sachant que le micro des version 2007 ne sont pas aux mêmes dimensions que les anciens.
Sometimes it snows in April ... o)+>
purplefan
Bonsoir et merci pour le tuyau, je vais me rencarder.
Sometimes it snows in April ... o)+>
[Z]ip
  • [Z]ip
Y en aurait-il parmis vous qui auraient des vis de micro melody Maker? Les miennes sont trop grosses pour les coller dessus
[Z]ip
  • [Z]ip
Me revoilà après quelque temps d'absence avec une Melody Maker (enfin) terminée

[Z]ip
  • [Z]ip
Je ne sais pas pour les trous j'ai voulu les laisser visible car ça fait partit des cicatrices de la guitare, c'est son histoire et sait on jamais si un jour je remet un vibrola
numero27
Nice ! c'est ta 3e MM ... t'as une préférence ? au moins niveau ergonomie, compte tenu des différences de manche ?
en tous cas niveau look cette dernière c'est le dessin que je préfère, justequitte à refaire la finition ça aurait été sympa de lui refaire une tête complète avec les ailettes comme ses grandes soeurs, la elle aurait été parfaite !.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
indi360
Elle est chhhhhooollliiiieeeee
Erensuge
Une idée de câblage pour une mono single coil pour une efficacité max du tone/vol?
Valeurs en kohms, condos?
J'entends par efficacité une plage de contrôle étendue sur un max du spectre...
Des idées sortant des sentiers battus(cocked wah,direct Pu) concernant l'ajout d'un switch 3 positions ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...