Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
voila j ai acquis un vox ac15cc1 donc monocanal et franchement il est terrible demain je repete donc je vais voir ce qu il donne
pour la reverb c est vrai qu elle est un peu envahissante quand on la pousse un peu
le master volume est super efficace
donc pour la maison ou l appart pas de problemes
et au prix de 270 € c etait une occas a ne pas rater il est de 2011 donc neuf
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
xavharley
avec la MM c est vraiment un ampli formidable le son est incroyable meme beaucoup mieux qu avec mon vox ac50cp2 beaucoup plus cristallin et claquant de meme avec ma ricki 330 mais elles ont toute les deux des micros simples donc.....j 'ai pas encore essayer avec des humbuckers j 'ai une epiphone riviera de 96 avec des bare knuckle the mule
je pense que ca va les faire aussi
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
rocknrollromz
Hello, quelqu'un peut me dire quels potards & capacité équipent une Melody Maker single pickup d'origine?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Volume pot : 300K Linear
Tone pot : 500K Audio
Condensateur : 0.022µF

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Un grand de rien à toi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bonjour à tous! bon et bien après avoir eu ma Melody Maker en 2007, j'ai enfin craquer et j'ai acheter cette sublime Melody Maker de 1964 en excellent état.

NUFAN
  • NUFAN
on dirait que le wrap est incliné à l'envers
C'est vrai qu'il a l'aire légèrement inclinée sur la droite. Mais en principe il est droit sur ce model. J'ai tester les harmoniques et tout, et la guitare sonne juste.
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
Elle a eu droit à une petite restauration ?
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
[Z]ip
  • [Z]ip
On la croirait neuve. Le vernis n'est pas craquelé ?
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
[Z]ip
  • [Z]ip
ça fait le charme d'une guitare de ces années là. Par contre le wrap est pas d'origine lui non ?
[Z]ip
  • [Z]ip
Après le fait qu'il soit inversé, c'est peut être que c'était une dextérité gauchère, bien que je doute qu'il y en ai eu en Melody Maker

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...