Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Peut etre que dans un case pour SG ça rentrerait? Par rapport à l'epaisseur du corps (meme si c'est pas la meme forme). Si quelqu'un pouvait tester pour etre sur.
J'ai une SG avec soin case Gibson, et c'est pas gagné pour faire rentrer une LP dedans.

Je test ce soir mais j'y crois pas trop.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Oct 2007, 15:38
Au moins on sera fixé
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Ca ne rentre pas :

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Oct 2007, 17:33
Bon au moins on est fixés

Donc pour l'instant ce qu'on a trouvé de mieux c'est toujours mon case strat/tele?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Oct 2007, 17:42
Bon j'ai refait quelques photos avec de la lumiere plus naturelle, pour qu'on se rende mieux compte.

Waggins00
Ba moi elle rentre dans mon case normalement pour sg, mais c'est ma SG qui ne rentre pas dedans !!

Moi aussi, le case en tweed est un thomann à 49 euros, j'ai revérifié, la tête butte sur le fond. J'ai l'ancienne version, avec la moumoute rouge, c'est peu être pour ça mais ça m'étonne .

Merci Agent gibbs, pour l'info, je vais essayé de mailler woodbrass .

Je cherche également un pickguard original pour ma MM noire, et à par Pickguardian, je ne trouve rien (surtout en europe).
Donc si quelqu'un a une adresse, ça m'interesse!

Merci les gars, désolé d'être chiand avec mes questions....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
MC Circulaire
Ägent_Gïbs a écrit :
Ca ne rentre pas :

On dirait une Vïntage!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
totoleboss
Elle est vraiment jolie cette guitare
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Oct 2007, 18:00
A mon avis la conception du case Rockcase est tres aleatoire, je connais des gens pour qui il est parfait pour une strat alors que moi ça rentre pas (le compartiment a couvercle est un peu trop long) , par contre ma tele rentre nikel dedans, ainsi que la MM.
Invité
  • Invité
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
On dirait une Vïntage!!

Waggins00
Bon, ba je viens d'envoyer un mail à pickguardian pour mon pickguard en vintage white pearloid pour ma MM noire, si prix interessant, je commande et je mets de photos...

Par contre pas de nouvelle de woobrass concernant le case, j'en ai bien vu un en tweed, mais il est pour Les Paul....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
TheHardJack
wagins00 a écrit :
Bon, ba je viens d'envoyer un mail à pickguardian pour mon pickguard en vintage white pearloid pour ma MM noire, si prix interessant, je commande et je mets de photos...

Par contre pas de nouvelle de woobrass concernant le case, j'en ai bien vu un en tweed, mais il est pour Les Paul....

Oh oui, ça m'interesse cette hisoitre!!!
TheHardJack
Carément, elle me rend fou cette guitare, exactement le son qu'il me manquait!!!
Le GAS peut etre parfois MAGIQUE
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Oct 2007, 19:24
Voila, pareil, il me manquait ce genre de guitare à ma petite collection, j'aime la jouer aussi bien à vide que branchée, tout est bon pour le prix!
naturalmystik
Ägent_Gïbs a écrit :
Ca ne rentre pas :

Pas mal le relicage !!

Ma mienne ne bouge pas pour le moment:

Quelqu'un aurait une adresse pour trouver des potard top hat avec le dessus en genre d'alu brossé (comme sur les SG je crois) ? Parce que Gibs les vend plus de 20€ les quatres c'est un peu chero...

@+

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...