Laughincow a écrit :
c'est curieux: trois blagues à deux balles sur vos guitares creuses et voilà les insultes... votre sens du second degré est vraiment limité!
j'ai jamais dis que vos grattes creuses ne sont pas bonnes. juste qu'elles sont creuses. c'est si grave? pas du tout! c'est même une aubaine: pas cher, 2000 euros pour une demi-caisse, finalement!
Pour résumer : par ce topic je voulais juste humblement faire partager le coup de foudre que j'ai eut pour cette gratte, qui loin s'en faut (j'ai 40 ans et commencé la gratte à 17) n'a rien à envier à une LP de 1991 (je joue aussi dessus chaque week-end). Qu'un amateur de LP, passionné, voire collectionneur ne jure que par un corps plein ne me choque aucunement, c'est plutot le mépris affiché envers un instrument qui, très honnètement sonne vraiment très bien (euphémisme) que je trouve ridicule (un peu de snobisme déplacé aussi). Ce que j'espérais avec ce topic, excusez de ma naïveté, c'est pas tant ce qui nous sépare en terme de gouts d'instruments, mais plutot ce qui nous rapproche tous ici, à savoir notre passion de la guitare. Enfin bref je m'en fous un peu, puisque cette pelle me plait énormément, c'est déjà pas si mal, à défaut d'avoir su faire partager cet enthousiasme.
Pour un peu je pourrais presque fermer le topic sur cette note que je pense positive, et il n'y en a pas eut des chiées.
Gratteux addict...qui s'assume!