Gibson LP Spécial CS 60' P-90!

Forum Gibson
Forums
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 16 Juil 2005, 03:21
Bonjour à tous

Voila je fesait un tour sur Musik-produktiv et je tombe sur une LP Custom shop avec deux P-90!!!
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen

J'avais jamais vu cette gratte avant et à vrai dire c'est la configuration que je rêve mais j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà testé???et ce qu'elle donne...Est ce vraiment une Custom Shop parce qu'elle a moins de 2000 euros!!
Voila je me demande ce que des P-90 peuvent donner sur une LP,je pense que ça doit sonner blues/rock à mort!! mais bon on sait jamais hein
Si quelqu'un la possède ou la déjà essayé aidez moi... Pour peut être trouvé la gratte ultime!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 16 Juil 2005, 14:32
Up!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 16 Juil 2005, 15:13
Bin moi j'en ai une en double cuttaway. C'est pas une custom shop mais c'est pas un faded (modèle 1996, donc entre les deux, quoi).

Ca sonne d'enfer, rock n' roll à mort, tout en restant relativement polyvalent. C'est une super gratte avec une super gueule.

Je ne sait pas ce que valent les micros de la CS mais j'ai viré les miens pour des P90 qui sonnent beaucoup mieux...

Vala.
Rock n' Roll, Dude !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 16 Juil 2005, 16:13
Oué je vois de quelle guitare tu parle mais la il s'agit bien d'un LP Custom Shop avec des P-90,et même sur le site Gibson je l'ai pas trouver....
Je me doute bien que ça doit sonner mais je préfère l'avis de gens qui l'ont testé

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 16 Juil 2005, 18:44
Up

8) Leekarbonat Inside 8)
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 16 Juil 2005, 18:51
Oui, c'est une réédition du modèle lespaul special original (la même que la mienne, wééééhhhh), elle en a d'ailleurs les défaust aussi : un talon rosp/manche qui dépasse, ça fait mal aux mains quand on descend...
Elle s'est appelé junior special entre 95 et 2001, c'est là que j'ai acheté la mienne. Et elles coutaient pas cher du tout. Vu qu'il n'y a pas de table, ça revient moins cher à faire. Voilà pourquoi elle fait ce prix...Mais bon c'est déjà pas donné....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 16 Juil 2005, 18:54
gma a écrit :
Oui, c'est une réédition du modèle lespaul special original (la même que la mienne, wééééhhhh), elle en a d'ailleurs les défaust aussi : un talon rosp/manche qui dépasse, ça fait mal aux mains quand on descend...
Elle s'est appelé junior special entre 95 et 2001, c'est là que j'ai acheté la mienne. Et elles coutaient pas cher du tout. Vu qu'il n'y a pas de table, ça revient moins cher à faire. Voilà pourquoi elle fait ce prix...Mais bon c'est déjà pas donné....

tu peux me décrire cette histoire de talon??
Et tu peux me décrire un peu la bête?
Sinon tu a quelque photo?

Désoler d'être aussi chiant lol mais je croit avoir trouver la gratte qu'il me faut...

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 16 Juil 2005, 20:39
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 17 Juil 2005, 03:28
Upinou de 3h du mat

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Ah merci je l'ai trouver sur le site du Custom Shop,la sample...c'est exactement le son que je vuex merci

8) Leekarbonat Inside 8)
alain147
Si la photo est correcte, pas de binding sur le manche, Stopbar + ABR-1, on dirait une Special

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le²Ck+
alain147 a écrit :
Si la photo est correcte, pas de binding sur le manche, Stopbar + ABR-1, on dirait une Special

Oui c'est une spécial tu peux me dire plus???
sinon je croit voir du binding sur le manche moi je rêve?

8) Leekarbonat Inside 8)
alain147
Tiens, une LP Special de 1996, elle a un binding sur lemanche

Et un modele 2002, sans binding et reperes rectangle

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
sebseb2
alain147 a écrit :
Tiens, une LP Special de 1996, elle a un binding sur lemanche

Et un modele 2002, sans binding et reperes rectangle

Celle dont on parle n'a pas de biding car c'est la réplique d'une guitare....qui nen avait pas !

Et d'un point de vue qualité de fabrication je ne pense pas que tu puisses comparer les Special de série et le Custom Shop Historic Reissue...

S.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...