stitch a écrit :
Exactement le frique c'est fait pour etre dépenser. Achète ce qu'il te plait. Et pour les retraites je dirais que ce qui y pense voit vraiment trop loin déjà on va se retrouver à bosser jusqu'a 70 ans !!!! Et l'esperance de vie pour les hommes et de 72 ans il me semble.. ça veux dire que 50% de hommes meurt avant 72ans... alors la retraite... fuck.
Et puis encore.. il faut y arriver à l'age de la retraite.. dit toi bien que le matin tu peux te lever te dire "putain trop cool j'ai 20 ans j'suis jeune et en plein forme" et puis sortir te prendre un pète et creuver... Et qd tu arrivera au paradis (ou en enfer) ton souvenir le plus agréable tu pense que ce sera quoi ? 1) te dire putain j'suis déjà mort, mais j'ai eu des truc super, j'ai eu deux superbes guitares, une tv géant etc... ou alors 2) putain j'suis mort fait chier.. enfin remarque de tte façon je vivais ds la misère.. enfin je vivais ds la misère par choix, afin d'économiser.. j'avais 854 125 franc sur mon compte en banque ahh c'était trop la classe.. Dire que je pouvais prendre un relevé bancaire et mater ce gros chiffre.. j'en joui encore rien qu'a y penser... Enfin à la limite c'est vrai que chacun sont eclate..
Et si tu arrivais malgré tout à dépasser l'age de la retraite et que tu n'avais que le minimum vital, tu mangerais quoi ? ton album photo avec tes belles guitares?