- Publié par
orvile le 13 Avr 2020, 01:08
bonjour le son c'est très subjectif , c'est pourquoi qu'il vaut mieux essayer ce que l,on ne peut faire avec Ebay ou reverb ou autres sites et effectivement pas évident de trouver une lg1 2 ou 3 moi j'ai ma j50 que et j'ai pris une chance sur ebay et elle était dans l'état tel que décrit par le vendeur et en bonus elle résonne même si c'est un modèle avec un double X ,que tous le monde décrit la mienne sonne vraiment bien rien a redire .
Je ne sait vraiment pas quel conseil vous donnez, ici au Canada c'est aussi compliquer a trouver pour pouvoir essayer donc j'imagine en France, mais une chose est sur une lg2 toutes années confondu, sont d'excellente guitares et comme n'importe quelle guitare ils y en a qui vont sonner mieux que d'autres mais je ne crois pas que c'est de la daube, c'est une petite guitare sympa qui devrait vous des heures de plaisir le seul point c'est une petite caisse ,donc c'est sur que ça ne sonnera pas comme une dreadnought pleine grandeur et encore moins qu'une jumbo .
j'espère que je ne vous aies pas trop mélangé mais je crois pas que vous vous trompiez en achetant neuve ou usagé bonne chance et mettez une photo quand vous aurez trouver que l'on puisse la contempler a distance haha