bobo23 a écrit :
Ça tient la route. Après avoir commandé j'ai envoyé un mail pour demander un exemplaire pas trop lourd et ils m'ont repondu que c'était la dernière.
La derniere de ta coloris peut etre car il y en avait 2 dans la journée du 31 , la cherry que j ai commandé et peut etre la tienne ... enfin j attends tjr ta reference
effectivement si le stock est pas a jour ça pauserait des soucis mais là ou ça cloche c est la disparition de ma commande donc si il reçoive mon cheque ils vont faire quoi le dechirer et pas m en aviser
C est trop de la balle
Je precise qu on est a meme d etre prevenu un minimum
Il s agit pas de depenser de l energie pour rien , mais si tout le monde pense comme toi les commerçants se fouleront encore moins !!!!
Pour le moment , ils ont pas la chance de m avoir au tel parceque on peut tjrs penser qu ils en retrouveront une par accident ou autre
Et si c est pas le cas , les Cgu n excuent pas de tenir au courant le client qui envoie son cheque avec le bon de commande ... juste par correction !!!!!
DOnc je vais attendre .....
Et si j ai pas de nouvelle de leur part je vais faire ce qu un client devrait faire ..... gueuler par principe
D autres prefereront baisser les bras .... chacun fait comme il le sent
bobo23 a écrit :
Ça tient la route. Après avoir commandé j'ai envoyé un mail pour demander un exemplaire pas trop lourd et ils m'ont repondu que c'était la dernière.
ça exciste pas leger sur ces modeles là c est 4.6 kg minimum
et le lumbago qui va avec hihihihihi