Bonjour, deux remarques que tu vas recevoir à la pelle, mais j'inaugure
Déjà ce n'est pas le bon endroit, ici c'est pour parler guitare et ça s'assimile plutôt à de la pollution qu'à une réelle annonce, il y a un forum spécial pour la vente un peu plus bas.
Mais surtout, la raison du message c'est que je trouve ton prix un peu haut pour une Gibson avec une tête cassée, elle a beau être le top du haut de gamme, elle n'est pas rare au point de rester au dessus du prix moyen avec une tête cassée, c'est injuste mais c'est comme ça, tape la reference sur google et vas voir les prix qui se pratique, de ce que j'ai vu c'est à peu près le même prix que toi mais avec la tête qui n'a pas été réparé, réfléchis y et elle partira d'autant plus vite.
Tu me répondras surement que ça a été bien fait, le manche vernie à nouveau, par un luthier, que le manche est plus costaud après être recollé... Je te répondrai seulement qu'une tête cassé ça décote, car personnellement je n'achèterai une guitare réparé au même prix qu'une guitare en parfait état, mais je comprend qu'en tant que vendeur, on cherche toujours à avoir le meilleur prix et que l'objectivité n'est pas courante quand il s'agit d'estimer sa propre guitare
C'est seulement mon avis, il y aura surement quelqu'un pour le contredire, un mec qui achète que des têtes cassée plus cher que le prix du neuf