spellbox a écrit :
j'adore ^^
tu t'y connais,? tant mieux pour toi...
comme d'habitude, des qu'on ne reponds pas dans le sens du demandeur, bammmmm!!! tu te fais insulter...
prend le comme tu veux, mais si tu ne sais pas la difference ne serait ce que en terme de prix (genre commencer sur une supreme et finir sur une epi) ne vient pas jouer l'effarouchée.
Je te donnais un conseil qui tient plus du bon sens que de l'esbrouffe... maintenant , fais en ce que tu veux.
comme tu dis c'est un forum, et le respect aussi ça existe (enfin, ici ça se tarit).
paye toi ta gibs si ça te fait plaisir, apres tout c'est le principal. Mais pour le funk ... enfin ...
et plus une guitare coute cher, plus elle est typée dans un style (c'est une generalité a prendre avec des pincettes) et moins tolerante ...
pour finir, si tu t'y connaissais , les grateux sont vraiment pas une majorité a rouler sur l'or et posseder des supremes...
enfin apres... chacun sa vie.
J'approuve ce que tu dis Spellbox, mais ne juges pas trop rapidement car tu ne connais ni son expérience, ni ses qouts......
Ma première gratte était et est une gibson........il m'a fallu 1an pour me décider, essayer et économiser.........je ne roule pas sur l'or, mais j'ai une passion, la musique et ce depuis que j'ai 6ans......
Je n'aime pas les gens qui te jugent sans te connaitre car ils n'ont absolument aucune idée des sacrifices effectués pour se payer la guitare qui leur convient......
Là ou je te rejoins, c'est qu'on ne se fait jamais un avis sur une guitare en postant sur un forum....les gouts et les couleurs.......
J'espere que tu ne m'en veux pas......c'est juste une petite critique, c'est tout...
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!