spellbox a écrit :
objectivement.... est ce que une personne qui en sait meme pas si il existe une difference entre une gibson les mpaul supreme et une epi les paul std, que ce soit en terme de prix comme en terme de qualité , saura aprecier la difference qui existe reellement..?
la reponse reste : non.
donc , a quoi bon balancer 1500 euros dans une gratte...?
si ça se trouve il aimera pas le type de manche , enfin ça ne lui conviendra peut etre pas, dommage pour 1500€ ...
vaut mieux essayer uen epi d'occase quelques mois , ensuite si il accroche , alors oui, une gibson...
ça me parait plus ... normal
Pour ma défense monsieur le gros malin c'etait surtout au niveau de l'electronique que je posais la question et pour les prix prends le temps de relire un petit peu et tu verras que je demande quelest le plus bas prix ou je pourrai la trouver . Donc des réflexions comme ca sur un forum , je pense que on peux s'en passer , les mecs qui ont la grosse tete comme toi , je prefere meme pas poursuivre un discussion avec eux. Sinon c'est vrai que j'ai des connaissances restreintes en guitares electriques mais pour le reste je pense que m'y connaitre largement plus que toi. voila ceci dit si ca t'amuses de casser les mecs bah vas y continue mais c'est pas comme ca que t'y arriveras dans la vie. A bonne entendeur ....