Gibson Les Paul Studio - Worn Cherry/Brown

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guiturbo
bon si tu veux, la finition faded ou pas n'a aucune influence sur le son, tu trouveras tjs 2 ou 3 gars qui te diront le contraire , mais bon ça devient de la branlette à ce niveau.
Les burstbuckers dégagent un sont un peu plus précis et un peu plus moderne que les 490R et 498T;
Sincèrement le mieux c'est d'aller essayer en magasin, la plupart du temps ils ont les 2 modèles.
Voilà ce que je peux te dire
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
redtommy
ok et jsute que est donc la particulier des 490 ET 498 plus vintage?
guiturbo
ben on peut pas vraiment dire ça, c'est un peu plus gras par rapport aux burstbuckers
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Invité
  • Invité
je trouve les bursthbucker beaucoup plus subtil ques les autres micros usine de chez gibson c'est en partie pour cela, je crois que je vais craquer pour une worn
guiturbo
de rien redtommy, c'était un plaisir...
guiturbo
A ton avis ?????
redtommy
bah si tu crois que j'allais abandonner le sujet comme ca tu te trompes mon vieux!

c juste que pr l'instant je n'avais plus de questions mais y revenir plus tard et remercie a la tte fin du topic!

mais merci vieux! jtemmerderais plus avec mes questions a la con!!
guiturbo
c'est pas une raison pour monter sur tes grands chevaux, et en plus te montrer dédaigneux.
Les règles les plus élémentaires de politesse sont que lorsque l'on arrive on dit bonjour, ensuite on pose sa question, et quand on a eu sa réponse on dit merci.(cf les posts de manx20)
A fortiori tu n'as pas eu ta réponse car le seul moyen de l'avoir c'est d'essayer les grattes.
Après ce que j'en dis...
Ceci dit tes questions ne sont pas à la con.
Sur ce bonne journée !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...