manx20 a écrit :
Ok merci pour vos réponses mais je suis toujours dans le vague pour mes questions: qu'elle est la différence entre ces 3 modèles si il y en a une ? au sujet des micros quels sont les mieux? ou quel sonorité peuvent ils avoir et pour quel style musicale...
Je suis pratiquement certain que c'est le même modèle ! Chez woodbrass elle est en ce moment à 599€
A ce prix là je dit fonce !!! c'est l'affaire du siècle. (Pour info, j'ai payé la mienne 750€ avec gigbag chez music-store car elle était en rupture de stock partout à l"époque
).
manx20 a écrit :
Les site Woodbrass la vend, mais je suis un peut frileux de la prendre chez eux, car un bon nombres de leurs clients ne chantent pas leurs louanges si je puis dire...
Que pensez vous du site Musik service et de Milonga, Musik service est allemand et soit disant il dise sur leur site qu'il la livre avec une caisse de transport Gibson
En ce qui concerne les boutiques, j'ai déjà acheté chez Woodbrass justement et je n'ai eu aucun problème. C'est d'ailleurs la plus rapide en terme de temps de livraison. Pour les 2 autres je ne connais pas trop dont je préfère me passer de commentaires.
Pour terminer, l'histoire du case fourni c'est surprenant. Essaye de contacter la boutique pour être sur car avec le case ça le fait !