doremalen a écrit :
J'a testé la Tokai, je l'ai joué à peine 5 minutes complètement gavé par le discours du vendeur qui m'avait dit que ça tuait les Gibson, ça m'a énervé, car la Tokai tuait queudalle, elle était bien sans plus.
Ce même mec m'avait dit que la production Gibson actuelle était nul,
le problème est qu'il en avait pas et qu'il n'est pas foutu d'en vendre, raison minable pour laquelle il dénigrait Gibson.
Gibson, je connais un peu tout de même dans la mesure ou j'ai pu poser mes paluches sur des anciennes et que j'ai eu moi même une LP Standard 1996, je peux comparer et te dire que les 2009 sont bien au dessus de la production passée.
alors le discours des Gibson "modernes" sont pas top, tu la feras à d'autres..
Concernant Ibanez, je connais pas mal d'utilisateurs qui sont assez dégoûtés, les plus accrocs ont un léger espoir car sur le papier, le millésime 2010 laisse envisager un progrès avec des nouveaux modèles plus attirants, sur les Jem et JS ils reviennent sur les anciens Edge sous licence Floyd fabriqués au Japon à la place des Edge pro totalement pourris qui lâchent au bout de quelques semaines et qui devaient être fabriqués en Indonésie.