Gibson Les Paul : rock collection

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Ok je comprends, d'après ce que tu aimes à jouer, la LP n'était pas ce qui d'imposait naturellement.

Ce n'est pas un cherry sur la page, c'est un page burst, c'est un caramel très clair donnant sur un miel. Le cherry est beaucoup plus rouge (je n'aime pas trop d'ailleurs les sunbursts avec du rouge).
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le 11 Fév 2007, 20:58
:{}:

Cinq Les Paul, qui dit mieux?
rock'n'roll
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 11 Fév 2007, 21:04
acnime a écrit :
Cinq Les Paul, qui dit mieux?

ben le monsieur sur ton avatar

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Fév 2007, 22:13
lifsebcbien a écrit :
Ok je comprends, d'après ce que tu aimes à jouer, la LP n'était pas ce qui d'imposait naturellement.

Ce n'est pas un cherry sur la page, c'est un page burst, c'est un caramel très clair donnant sur un miel. Le cherry est beaucoup plus rouge (je n'aime pas trop d'ailleurs les sunbursts avec du rouge).

Oui tu as raison sur la couleur
je ne sais pas, c'est comme faire l'amour avec une superbe fille sans qu'il y ait complicité (tu la trouve superbe mais bon...), pas compris, un gachis , et puis pareil difficultés à enregistrer sur boss (gros son micro... ect ...) snif pas grave , j'y reviendrais !!!
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le 11 Fév 2007, 22:48
J'avais pensé à écrire a part slash en plus.
rock'n'roll
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Fév 2007, 00:28
Bon allez , si tu ne devais en garder qu'une ... Laquelle ?
lifsebcbien
comme je le disais sur la page précédente en réponse à expandora, pour l'instant je n'en ai aucune idée. Ayant déménagé je suis donc à la recherche d'un nouveau groupe, ce n'est qu'en conditions "live" que je pense pouvoir affirmer laquelle me convient le mieux
redgaul
Jolie collection lifseb!
Ce sont de très belles LP que tu as là! Ca me donne envie de tater du CS! Arghhh
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Fév 2007, 10:53
lifsebcbien a écrit :
comme je le disais sur la page précédente en réponse à expandora, pour l'instant je n'en ai aucune idée. Ayant déménagé je suis donc à la recherche d'un nouveau groupe, ce n'est qu'en conditions "live" que je pense pouvoir affirmer laquelle me convient le mieux

Comme dit le M'sieur, abondance de biens ne nuit pas !!!
lifsebcbien
Je revois mon classemelnt

1) JP/Classic
2) custom 1976 /custom 2006
3)custom lite

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...