Garcymoore a écrit :
jugejackson a écrit :
Vous prenez toutes mes questions de manière négative.
Je me demandais si après l'engouement de la nouveauté, certains avaient eu le temps de jauger un peu mieux les qualités de ces guitares et que pour certains, l'attachement ou la magie n'avait pas eu lieu.
Perso l'attachement sur une guitare a 4000-5000E, non. Mon ex cc m'est resté dans un coin de la tête
.Et là je bave sur la 18 vendue par greg hilden mias vraiment trop cher tout ça.
Non ça reste des super Gibson les CC.
Si tu peux t'en faire une à un prix décent que tu peux revendre quelques années plus tard sans perdre trop de tunes, je t'encourage à essayer
J'en ai essayé une il y a quelques temps déjà, c'est une CC17, je l'ai trouvé bien. Comme j'ai trouvé exactement ce qu'il me faut en LP (après plusieurs guitares revendues), je ne suis plus trop enthousiasmé lors d'essai d'autres LP (pourtant ça m'arrive encore d'en tester par plaisir). Il n'y a guère qu'une "vraie" qui pourrait peut-être me filer une claque.
De mon point de vue, je ne mettrais jamais autant dans une guitare quelle que soit la marque. S'il y a bien une chose que j'ai retenue, c'est qu'il faut simplement trouver la bonne combinaison entre lutherie et micros pour trouver satisfaction. J'en connais un qui a choisi sa R9 parmi plusieurs et a monté des PAF originaux dedans, c'est une philosophie comme une autre.