Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 11 Mar 2015, 10:07
thomaz a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
thomaz a écrit :
1flow3 a écrit :
NUFAN a écrit :
thoma$ a écrit :
D'autant plus que je l'ai payé le prix d'une R7 au final...

et tu nous la proposais à 4000?

au moins il est honnête

il a pas dit c'est la meilleure que j'ai jouée de ma vie elle enterre tout je la revends au bout de deux jours

là il annonce cllairement le prix d'achat, explique qu'il a meme pas essayer de la régler mais qu'il la trouve pas a son gout et veut la revendre en 3 jours avec 300€ de bénéf

Puisque tu insistes très lourdement, je me permets une petite leçon de comptabilité :

J'ai réalisé un achat groupé à près de 13K€ chez Michenaud.

Je bénéficie d'une réduction qui me permet, si je l'applique entièrement à la LP, d'obtenir un prix de 3.710 €.

Si je réexpédie la guitare, le coût total est de 3.800 € + la perte de réduction sur mon achat groupé.

Dès lors je propose à 4K € une guitare qui en vaut 5 et qui est neuve.

Est-ce malhonnête ?

Il faudrait peut être regarder mes anciennes annonces pour voir que je suis plutôt arrangeant.
Je crois que tu restes toujours sur le malaise d'un échange non réalisé et que du coup tu viens aussi pourrir ce topic. Je trouve ça très petit et encore une fois très lâche.

D'autant plus que j'ai lâché un prix comme ça, sans jamais annoncer que c'était ferme.

Le comble c'est que tu n'es pas potentiel acheteur et que les deux personnes avec qui j'échangee en MP ne négocient pas...

Thomaz, je ne crois pas qu'il était ironique, mais qu'il prenait ton partie..........à moins que je me trompe. C'est mon impression en tout cas

C'est la 4ème fois en 3 pages qu'il se focalise sur les 300 euros...

A chaque fois que je veux reprendre un peu le temps de venir sur G.com je suis déçu.
J'avais supprimé mon profil de l'époque, je crois que je vais le refaire...

Sur les forums dédiés à la guitare acoustique, je n'ai jamais connu ça.

Sur g.com, y'a une série de gaillards qui se sentent obligé de flinguer tous fans de Gibson
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
lostever a écrit :
Mal dormi FAB ? Tu vois des menteurs tordus , vénals partout
Tu prends trop les choses à coeur , tu devrais prendre tes distances avec ce forum ... Il en va de ta santé
Sinon Tomaz a bien proposé de la céder à 3700 aux gens interessés. Donc par vénal pour un sou

J'ai dormi comme un loir, ce qui n'est pas le cas de notre amis qui passe des nuits blanches à cause de sa guitare

Je suis rassuré, cela m'aurai chagriné que ce soi toi qui paye ces 300 euros supplémentaires
thomaz
  • thomaz
  • Custom Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Thomaz, je ne crois pas qu'il était ironique, mais qu'il prenait ton partie..........à moins que je me trompe. C'est mon impression en tout cas

Ben oui

Je trouve quasi admirable qu'un gars achette une gratte (encore plus une cc) et excplique qu'elle ne lui convient pas que ca ne va pas

on a tellement l'habitude de: "c'est la meilleure du monde mais je la vends à contre coeur parce que j'ai besoin d'argent pour l'operation de mon fils malade (mais j'accepte les echanges!)"
ben du coup je trouve que ca change qu'un mec dise: "ben moi elle me va pas"

c'est pas sur le topic mjt qu'on verrait ca par exemple

@ thomaz: putain j'avais même pas fait le rapprochement avec le coup foireux que tu m'avais fait, je me souvenais plus du pseudo
(je dois passer trop de temps sur le forum )

Ok dans ce cas je te présente toutes mes excuses et j'ai été trop impulsif.

Il faut dire que j'ai pas trop l'habitude de m'en prendre autant dans la figure.

J'ai plutôt la réputation d'être quelqu'un de sympa et bienveillant...

JE GARDE LA C12 :
FAB8200
  • FAB8200
Cav_Red a écrit :

Sur g.com, y'a une série de gaillards qui se sentent obligé de flinguer tous fans de Gibson

Sur g.com y a des topics où l'insulte est courante sans que la modération intervienne.

Il ne faut pas par la suite être surpris de la "mauvaise ambiance"

Plaisir d'offrir joie de recevoir
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
@ thomaz pas de soucis

@ fab: y a même un topic ou l'insulte est obligatoire: celui du foot: venez tous insulter et vous faire insulter sur le topic du foot!
lostever
FAB8200 a écrit :
lostever a écrit :
Tu prends trop les choses à coeur , tu devrais prendre tes distances avec ce forum ... Il en va de ta santé
Sinon Tomaz a bien proposé de la céder à 3700 aux gens interessés. Donc par vénal pour un sou

J'ai dormi comme un loir, ce qui n'est pas le cas de notre amis qui passe des nuits blanches à cause de sa guitare

Je suis rassuré, cela m'aurai chagriné que ce soi toi qui paye ces 300 euros supplémentaires

Tu penses bien ! Je suis tes préceptes à la lettre : ces 300€ sont uniquement réservés à l'achat d'une guitare d'étude Epiphone afin de m'y faire la main pour pouvoir ensuite joué cette CC !

Tu vois que tu ne prêches pas dans le vent !
FAB8200
  • FAB8200
1flow3 a écrit :
@ thomaz pas de soucis

@ fab: y a même un topic ou l'insulte est obligatoire: celui du foot: venez tous insulter et vous faire insulter sur le topic du foot!

Si c'est la règle définie au départ je suis pas contre ( y en a bien qui se font fouetter)

Seulement j'y connais rien en foot
FAB8200
  • FAB8200
lostever a écrit :
FAB8200 a écrit :
lostever a écrit :

Tu penses bien ! Je suis tes préceptes à la lettre : ces 300€ sont uniquement réservés à l'achat d'une guitare d'étude Epiphone afin de m'y faire la main pour pouvoir ensuite joué cette CC !

Tu vois que tu ne prêches pas dans le vent !

Comme quoi mes conseils sont utiles

Et je suis ravis que tu les suivent

J'attends les tient (de conseils) pour la déco
Surtout pour que tu m'aide dans le choix d'une armoire, avec gout bien sur
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
FAB8200 a écrit :
1flow3 a écrit :
@ thomaz pas de soucis

Si c'est la règle définie au départ je suis pas contre ( y en a bien qui se font fouetter)

Seulement j'y connais rien en foot

c'est pas grave
y a même des supporters du psg
lostever
Je pourrais pas te renvoyer l'ascenseur malheureusement ... Pas d'armoire chez moi, que des penderies ... Ou des astuces pour des portes coulissantes sinon ?
C'est con, y avait Vero Damidot qui trainait y a 2-3j , t'aurais du sauter sur l'occas.
caribou71
moi je peux aider pour la déco, si tu veux.

Un tabouret, une corde, un lustre, et tu t'y pends.

Tu verras, ce sera utile pour tout le monde, toi en premier, parce qu'à te lire, ça ne doit pas être facile tous les jours.

Je t'en prie.
Bluesycat
thomaz a écrit :

Il faut dire que j'ai pas trop l'habitude de m'en prendre autant dans la figure.

JE GARDE LA C12 :

Bonne décision
Tu y verras plus clair à ton retour

Et pour le reste laisse tomber la neige ...
jägermeistershred
thomaz a écrit :

JE GARDE LA C12 :

Ah ben voila une bonne nouvelle !! Moi perso j'aime bien comment elle sonne ta gold top! Comme quoi les gouts et les couleurs
caribou71 a écrit :
moi je peux aider pour la déco, si tu veux.

Un tabouret, une corde, un lustre, et tu t'y pends.

Tu verras, ce sera utile pour tout le monde, toi en premier, parce qu'à te lire, ça ne doit pas être facile tous les jours.

Je t'en prie.

quelle violence dans le propos. ...

Affligeant
Plentyofsoul
thomaz a écrit :
1flow3 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Ben oui

Je trouve quasi admirable qu'un gars achette une gratte (encore plus une cc) et excplique qu'elle ne lui convient pas que ca ne va pas

on a tellement l'habitude de: "c'est la meilleure du monde mais je la vends à contre coeur parce que j'ai besoin d'argent pour l'operation de mon fils malade (mais j'accepte les echanges!)"
ben du coup je trouve que ca change qu'un mec dise: "ben moi elle me va pas"

c'est pas sur le topic mjt qu'on verrait ca par exemple

@ thomaz: putain j'avais même pas fait le rapprochement avec le coup foireux que tu m'avais fait, je me souvenais plus du pseudo
(je dois passer trop de temps sur le forum )

JE GARDE LA C12 :

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
FAB8200
  • FAB8200
thomaz a écrit :

JE GARDE LA C12 :

Ouff

Tu nous soulage d'un suspense insoutenable

"je la quitte", "je la garde" ?

Nous ne vivions plus que dans l'attente du dénouement (un peu plus et on se croyait sur aufeminin.com).

On est tous content pour toi (et pour elle) que tu la garde. enfin une histoire qui fini bien

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...