Claptonex a écrit :
Rastacouair a écrit :
Claptonex a écrit :
lamotte a écrit :
Comment ils font chez Thotho pour en avoir autant alors que c'est des séries très limitées ?? Personne d'autre n'en veux ?
Ce ne sont pas des séries limitées, plutôt des séries illimitées.
Depuis la #2, Y'en a maxi 300 exemplaires de chaque. Ce qui fait que chacune est limitée à 300 exemplaires maxi.
Je pense que tu ne dois pas comprendre le mot "illimité" ?
300 exemplaires de chaque, pour ce tarif, c'est bien ce que je dis, c'est de la production de masse, c'est dans ce sens que je dis illimité.
C'est comme les Masterbuilt de Fender, le mythe de la guitare bichonnée et fabriquée avec amour par son masterbuilder, et puis on apprend que telle série masterbuilder de Shishkov ou de Krause, c'est 200 exemplaires mini.
c'est de la production de masse.
Les Aged Murphy, c'est pareil, il y a en plein, après tout, je critique pas Gibson ou Fender, moi le premier j'ai été accroc de ça, donc je peux en parler.
Une Les Paul ça n'a pas besoin d'être bichonnée et fabriqué avec amour. Comme n'importe quelle solid body, c'est très simple à fabriquer avec les machines adéquat.
Ce débat n'a aucun sens à mes yeux. Une bonne guitare solid body, ce sont de bons bois bien séchés en premier lieu. Une CC a ça sans le moindre doute. Ces guitares sont toutes excellentes, les avis sont unanimes là dessus.
Et il y a 300 exemplaires de chaque, quelque soit la façon dont tu le tournes.
Après oui si tu en cumules 10 séries, ça va logiquement en faire 3000.... Et donc ?
Perso si je compare ma CC1 à ma CC13 par exemple... Bah mis à part que ce sont deux Rx type 1959, elles sont bien différentes. Impossible de les confondre. Je ne vois pas le sens de cumuler la production des deux modèles.
Vent & cuivre - Pro