Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
Shinokyle a écrit :
cc26 ?

mais ils comptent en faire combien au juste ?

C'est le problème, personne ne sait.
mashqueen
Surtout que les nouveaux modèles n'apportent pas grand chose au chmilblik, mis à part celle avec le B5 peut être qui apporte une alternative pour ceux qui en veulent vraiment un... mais la 26 je vois pas.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
santiten
On va surement commencer à voir venir des guitares "solid colour" dans les collector's choice. Parce que le burst du burst du burst commencera surement à lasser.
djudjubanton
S'en lasser?? Ça fait presque 60 ans que tout le monde les aime, je pense pas que ça change.
Diversifier un peu en mettant des solid colors pour vendre encore plus, oui.
mashqueen
Ba ils ont attaqués avec une gold top déjà ! Perso ça m'étonnerai pas de voir la 58 black de botb tôt ou tard et ça serai pas pour me déplaire
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
djudjubanton
Ah mais moi non plus ça me déplairait pas. Mais le légendaire Burst, je doute que globalement on s'en lasse. Quelques cas isolés comme santiten peut-être.

Cela dit, la CC26 en photo précédemment, y a effectivement de quoi s'en lasser.
santiten
djudjubanton a écrit :
Ah mais moi non plus ça me déplairait pas. Mais le légendaire Burst, je doute que globalement on s'en lasse. Quelques cas isolés comme santiten peut-être.

Cela dit, la CC26 en photo précédemment, y a effectivement de quoi s'en lasser.

Ah?? j'ai pas écrit que je m'en lassais mais que quelqu'un s'en lasserait!!
Je viens de m'acheter une Skinner burst donc pour quelqu'un qui s'en lasse...

je dis juste que sur le plan commercial gibson devra faire autre chose car sinon les commentaires du style " encore une qui ressemble à l'autre" seront légions.
Tom Taylor
santiten a écrit :
je dis juste que sur le plan commercial gibson devra faire autre chose car sinon les commentaires du style " encore une qui ressemble à l'autre" seront légions.

Peut etre qu'il devrait faire du fender...
santiten
Tom Taylor a écrit :
santiten a écrit :

Peut etre qu'il devrait faire du fender...

mdr!!
Rastacouair
Se sont pas loupés sur la couleur de la #13 par rapport à la vraie.

Vent & cuivre - Pro
Bluesycat
santiten a écrit :
Shinokyle a écrit :
cc26 ?

mais ils comptent en faire combien au juste ?

C'est le problème, personne ne sait.

S'ils comptent faire comme avec les GOTW on pourrait s'attendre à ce qu'ils en fassent à peu près 15 600 (et 6 500 de mieux avec les versions aged).
Quand on pense qu'on estime entre 1958 et 1960 le production de la Std à environ 2000 exemplaires ça laisse rêveur ...
djudjubanton
Ah mais j'avais pas vu, c'est celle de John Sebastian. Le hippy qui joue sur une folk à Woodstock!
C'est bon Rasta, entre ça et ta LP acoustique on a compris ta nouvelle orientation musicale. Avec des fleurs aux fusils, l'amour, la sinsemilia, le LSD et tout ça quoi. Faut assumer. Difficile de nos jours, surtout pour quelqu'un de droite.
Invité
  • Invité
djudjubanton a écrit :
Ah mais j'avais pas vu, c'est celle de John Sebastian. Le hippy qui joue sur une folk à Woodstock!
C'est bon Rasta, entre ça et ta LP acoustique on a compris ta nouvelle orientation musicale. Avec des fleurs aux fusils, l'amour, la sinsemilia, le LSD et tout ça quoi. Faut assumer. Difficile de nos jours, surtout pour quelqu'un de droite.

Il est cooool Rasta
Rastacouair
djudjubanton a écrit :

Qui te dit que je suis de droite ?
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...