Tom Taylor a écrit :
Tres belle! J'aime beaucoup la table aussi pour les memes raison qu'ampfan
Puisqu'on parle de micro, une question... Sur ma #16 il y avait un custombucker en bridge et un BB en neck.
Je les ai changé pour pusieurs raisons. D'abord je trouvais le CB faiblard par rapport au BB. Ensuite parce que la burst original avait un double white en bridge que gibson n'a pas pu mettre pour des raisons de licence.
J'y ai donc installé des OX4, ceux la meme que Ed king lui-meme avait commandé pour son proto #16. Je ne le regrette pas, ces micros sont absolument formidables.
Cela etant, je pense maintenant que le custombucker avait un probleme. Le test au ohmetre ne me donne aucune valeur alors que je mesure bien le BB à 7.66, preuve que mon ohmetre n'est pas defaillant.
J'avais acheté la 16 sur thomann, pas par conviction, juste parce que n'ayant pas la possibilité d'essayer avant, c'est celle qui me plaisait.
Pensez-vous qu'il soit possible de renvoyer en garantie uniquement un micro demonté ? Histoire d'avoir en reserve un micro qui fonctionne...
Moi aussi la 16 que j'avais testée, le CB était différent de ce que j'ai l'habitude d'entendre ...
Il y a des différences entre les CB j'en ai un a presque 9 et un autre a 7 ...
Du coup j'ai demandé a mark de ox4 pick up un set pour ma duane allman avec ce que je voulais en mesure il m'a fait ça et waouuuu génial !
Bref conquis par ses micros du coup 2 autres set commandé pour ma #11 et ma BB7 ! On verra ce que ça donne