Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
c'est quoi une "signature T"
gogogarou a écrit :
Est ce que vous pouvez me dire de quoi est fait le capot des micros custombucker s'il vous plaît ??
Rasta en a déjà parlé mais j'ai eu la flemme de rechercher dans les 500 pages ...

Merci

contient du laiton comme tous les caches gibson, pas tres transparent car ils influence le champ magnetique. en plus forme incorrecte.

les capot en german silver sont plus transparents.

voila 500 pagesde gagné.
pourles plastiques, gros fouttage de gueule sur les prix mais si tu ouvre la boite de pandore, que tu reluque les plastoc d'origine je crois que tot ou tard tu va devoir passer a la caisse.
Il faut rester coherent avec le rafinement d'une gratte a 6000 boules qui semble inachevée avec les plastoc d'origine.
il n'y a pas d'alternative, tu veux finir ta gratte c'est tres tres cher.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
TheStandard a écrit :
gogogarou a écrit :
Est ce que vous pouvez me dire de quoi est fait le capot des micros custombucker s'il vous plaît ??
Rasta en a déjà parlé mais j'ai eu la flemme de rechercher dans les 500 pages ...

Merci

contient du laiton comme tous les caches gibson, pas tres transparent car ils influence le champ magnetique. en plus forme incorrecte.

voila 500 pagesde gagné.

je pense qu'il lui faut des DMC
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
TheStandard a écrit :
pourles plastiques, gros fouttage de gueule sur les prix mais si tu ouvre la boite de pandore, que tu reluque les plastoc d'origine je crois que tot ou tard tu va devoir passer a la caisse.
Il faut rester coherent avec le rafinement d'une gratte a 6000 boules qui semble inachevée avec les plastoc d'origine.
il n'y a pas d'alternative, tu veux finir ta gratte c'est tres tres cher.

Bah je peux garantir que ma #7 restera stock . Je peux comprendre le souci du détail qui motive certains mais c pas mon cas . Cette cohérence esthétique, bof... Ça ne la fera pas sonner différemment donc bon ...
gogogarou
TheStandard a écrit :
gogogarou a écrit :

Merci

voila 500 pagesde gagné.

Merci ! tu as ma reconnaissance éternelle
Invité
  • Invité
lamotte a écrit :

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
rascalobistrot a écrit :
lamotte a écrit :

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 14 Mai 2014, 16:59
Tu vas me faire pleurer.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Dommage, on ne voit pas le faïençage du vernis, plutôt réussi (façon Murphy).
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Un peu mieux...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 14 Mai 2014, 19:50
Tu dois être aux anges gogogarou
Ayant essayé cette fameuse CC15, j'ai été conquis

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...