Cav_Red a écrit :
mashqueen a écrit :
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :
Du coup pour la 8 vous avez prix ivoire aged ou cream ? Suivant les photos de l'originale j'ai l'impression qu'il faut un coup l'un un coup l'autre
Avec DMC tu n'as pas le choix. La teinte est assez similaire aux pieces d'origine avec une qualité et une subtilité supérieures.
@slivoid : crazy-parts.de
Dac et en gros le pack plastique te coute combien en gros ?
Samedi aprem comparatif entre ma CC8 et une skinner burst VOS
Et ça donne quoi?
J'ai pas pris de claque. Enfin poru quelqu'un qui n'aurai jamais joué de lespaul vraiment haut de gamme si tu en prends une mais par rapport à ma CC8 ça se vaut, bonne projection à vide. J'ai trouvé ma CC8 un peu plus définie, que chaque note s’entend plus distinctement. J'ai demandé au magasin de régler la guitare parce que pour le coup c'était franchement pas la joie, rien n'allait
(action ras des paquerettes, micros ultras proches des cordes, plots à l'arrache...)
Ceci dit je retourne la tester avec une paire de main plus aguérie jeudi matin, elle devrait être reglée correctement docn la ça sera plus concluant comme comparatif. Mais ça à confirmé le points de vue que j'avais avant d'arriver les signatures sont des CC ni plus ni moins mais avec un coté "désirable" du fait du nom du propriétaire.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud
A vendre :
Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro