NUFAN a écrit :
t'as le aging des plastocs, la forme, la couleur...mais faut faire attention car de la passion à la connerie il n'y a qu'un pas
Alors mon point de vue tout personnel sur tout ça.
Je dirais que la connerie en l’occurrence, c'est celle de Gibson qui ose foutre des plastiques de merde sur des guitares à 6.000 boules.
Perso ma guitare est aged, le passage de bras, l'acastillage, etc... Sont dans la même veine : aged... Alors ça me fait chier d'avoir des plastiques neufs, je trouve ça d'un anachronisme assez consternant de la part de la marque... Alors je termine le boulot.
Reste le prix...
... Ceci dit, une CC c'est 6.500 euros, c'est 20 fois plus cher qu'une B76 à 300 euros non ?
On peut considérer que 6.500 euros c'est hors de prix pour une guitare (c'est vrai) alors des plastique à 200 euros le set ou des micros à 400 euros le jeu... Bah c'est tout aussi hors de prix, c'est dans le même trip.
Perso j'assume totalement ce genre de geekerie (micros, plastiques, mécaniques pour la B4 ou autre) c'est mon pognon et j'irai jusqu'à ajouter que ceux à qui ça ne convient pas, je les emmerde.
Vent & cuivre - Pro