Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Et sinon une CC6 à 3.000 boules, vu le profil du vendeur (enfin le non profil ) j'opte pour un gros fake...

Ah ben voilà une bonne explication en effet
Autant y'en a c'est évident rien qu'en lisant l'annonce, autant parfois ça l'est moins, mais la j'avoue j'ai pas mater le profil...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Bah déjà en cas de prix "normal", je vérifie tout, alors à 50% du prix neuf, je deviens limite parano.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Toutes les pièces ne sont pas exactement de la même couleur ET le pickgard n'épouse pas parfaitement le ring micro manche, mais il parrait que c'est historic correct de cette façon, donc...

Vent & cuivre - Pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 11 Mai 2014, 19:26
C'est la tienne ça?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Non non, ça se sont les photos du vendeur.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Ceci dit, vu l'ajustement rings / pickgard de l'originale, ça ira choquera pas...

Vent & cuivre - Pro
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
Hello !! Bon cette semaine j ai pu teste la cc9 ( vraiment "smooth") une cc13 et une joe Perry custom et une r9 lemon burst sur les mêmes amplis etc
Et bien je pense que je vais rejoindre le club avec une cc13 !
La différence entre chaque gratte devient tellement flagrante et on tombe vite amoureux.

Bref de très bonnes Lp . Je comprends votre enthousiasme
opascal
Quelqu'un a-t-il testé les pièces plastiques de chez "Art of Aging" qu'on trouve chez Crayparts ? Je les trouve relativement bon marché (par rapport aux autres marques) et plutôt jolies. Reste à savoir si la taille/l'ajustement est correct.
Tom Taylor
opascal a écrit :
Quelqu'un a-t-il testé les pièces plastiques de chez "Art of Aging" qu'on trouve chez Crayparts ? Je les trouve relativement bon marché (par rapport aux autres marques) et plutôt jolies. Reste à savoir si la taille/l'ajustement est correct.

Alors la je peux repondre, j'ai tout essayé.

De loin, de tres loin DMC c'est le top absolu! J'ai changé les knobs, le pickguard qui effectivement a du jeu au niveau du micro manche, le ring switch, le bitognio, pokership....enfin tout quoi....juste les PU rings que j'ai malheureusement du renvoyer car les trous ne correspondaient pas exactement avec ceux de la guitare.

J'ai aussi essayé le pickguard dave johnson réputé sur les forums us pour etre le meilleur...bah je prefere dmc.

Enfin art of aging c'est pas cher et forcement la qualité s'en ressent tout de suite...c'est tres bof surtout quand on a du dmc a coté.

Tu vas voir rasta, tu ne seras pas déçu par les parts DMC!
slivoid
Tom Taylor a écrit :
opascal a écrit :

Alors la je peux repondre, j'ai tout essayé.

De loin, de tres loin DMC c'est le top absolu! J'ai changé les knobs, le pickguard qui effectivement a du jeu au niveau du micro manche, le ring switch, le bitognio, pokership....enfin tout quoi....juste les PU rings que j'ai malheureusement du renvoyer car les trous ne correspondaient pas exactement avec ceux de la guitare.

J'ai aussi essayé le pickguard dave johnson réputé sur les forums us pour etre le meilleur...bah je prefere dmc.

Enfin art of aging c'est pas cher et forcement la qualité s'en ressent tout de suite...c'est tres bof surtout quand on a du dmc a coté.

Tu vas voir rasta, tu ne seras pas déçu par les parts DMC!

Un lien à faire partager ?
mashqueen
Du coup pour la 8 vous avez prix ivoire aged ou cream ? Suivant les photos de l'originale j'ai l'impression qu'il faut un coup l'un un coup l'autre
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Du coup pour la 8 vous avez prix ivoire aged ou cream ? Suivant les photos de l'originale j'ai l'impression qu'il faut un coup l'un un coup l'autre

Avec DMC tu n'as pas le choix. La teinte est assez similaire aux pieces d'origine avec une qualité et une subtilité supérieures.

@slivoid : crazy-parts.de
slivoid
Tom Taylor a écrit :

Merci
mashqueen
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :

Avec DMC tu n'as pas le choix. La teinte est assez similaire aux pieces d'origine avec une qualité et une subtilité supérieures.

Dac et en gros le pack plastique te coute combien en gros ?

Samedi aprem comparatif entre ma CC8 et une skinner burst VOS
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...