Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 29 Avr 2014, 07:16
los lobotomys a écrit :
No One a écrit :
ybertoli a écrit :
Bonsoir !

cça fait plusieurs semaines que je recherche ma R9, j'ai vu pas mal de choses, parfois intéressantes, parfois moins...
Il y a une chose que j'ignore cependant : quels sont les différences entres les différentes années ?
J'ai bien compris que 2012 était à éviter, 2010 à privilégier, mais les modèles 2013 ou 2014 ? Et les années plus anciennes, que valent-elles ?

Alezbreizh en vend une magnifique...

de plus il est sympa et serieux!

+1
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
alezbreizh
ybertoli a écrit :
los lobotomys a écrit :
No One a écrit :
ybertoli a écrit :
Bonsoir !

cça fait plusieurs semaines que je recherche ma R9, j'ai vu pas mal de choses, parfois intéressantes, parfois moins...
Il y a une chose que j'ignore cependant : quels sont les différences entres les différentes années ?
J'ai bien compris que 2012 était à éviter, 2010 à privilégier, mais les modèles 2013 ou 2014 ? Et les années plus anciennes, que valent-elles ?

Vraiment dommage, je fond pour le lemon burst...

Le Lemon Burst ça vient avec le temps...faut savoir attendre
Le ban c'est moche.
alezbreizh
Cav_Red a écrit :
los lobotomys a écrit :
No One a écrit :
ybertoli a écrit :
Bonsoir !

+1

Vous allez me faire rougir !
Au fait, elle se porte bien cette Danelectro ?
Le ban c'est moche.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 29 Avr 2014, 13:07
alezbreizh a écrit :
Cav_Red a écrit :
los lobotomys a écrit :
No One a écrit :
ybertoli a écrit :
Bonsoir !

+1

Vous allez me faire rougir !
Au fait, elle se porte bien cette Danelectro ?

Oui, très bien. Accordée en open tuning pour du vieux blues et des morceaux des white stripes comme Catch hell blues, c'est le sommet.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
alezbreizh
Cav_Red a écrit :

Oui, très bien. Accordée en open tuning pour du vieux blues et des morceaux des white stripes comme Catch hell blues, c'est le sommet.

Cool
Le ban c'est moche.
jeronimoalves
mashqueen a écrit :
Avec le pcb vla le merdier pour changer une paire de micro

Et donc c'est quoi ce truc? (Le PCB) J'ai cherché et vu que c'était dans la cavité des potards, mais çà fait quoi en plus (ou en moins finalement? )? D'avance merci!
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Avec le pcb vla le merdier pour changer une paire de micro

Au contraire, les micros sont connectés par une petite prise style informatique...donc c'est très simple puisque plus de soudure.

Je pense qu'un PCB de qualité ne devrait aucunement nuire au son de la gratte, au contraire.

Après tout est question de savoir ce qu'on veut. Si on roule pour le vintage et les Rx, c'est sur que là le PCB....
mashqueen
J'ai monté une paire de van zand trubucker sur une les paul studio qui avait un pcb. Ba quand les micros ne sont pas équipés de la petite prise magique je t'assure que vla le merdier

Après c'est sur que si d'origine les micros que tu monte ont cet espèce de petit clic magique tu change un set en 5 minute pour le coup !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
slivoid
mashqueen a écrit :
J'ai monté une paire de van zand trubucker sur une les paul studio qui avait un pcb. Ba quand les micros ne sont pas équipés de la petite prise magique je t'assure que vla le merdier

Après c'est sur que si d'origine les micros que tu monte ont cet espèce de petit clic magique tu change un set en 5 minute pour le coup !

Va changer un potard sur un PCB...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
slivoid a écrit :
mashqueen a écrit :

Va changer un potard sur un PCB...

ou faire un cablage '50
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
olivier064
Je sais pas si ça a été déjà dit , mais la CC#12 est une Goldtop !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Vu sur instagram :

A vendre :

Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Vu sur instagram :

et merdeuuuuuu

sauf que celle-la si je la veux, faut que je vende une des deux autres, on verra...

cela etant, elle devrait être moins cher que les CC burst?
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 02 Mai 2014, 16:49
mashqueen a écrit :
Vu sur instagram :

Bon, je fais quoi ? Je vends un organe pour me la payer ?! Magnifique
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
mashqueen
Moi j'attendrai d'en savoir un peu plus d'abord ! Après tu peux consulter les tarifs des organes sur le marché noir ça doit le faire

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...