Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Petite parenthèse , pas moyen de voir la tof de la #11. Vous avez un lien direct svp ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 14 Août 2013, 13:43
lostever a écrit :
Petite parenthèse , pas moyen de voir la tof de la #11. Vous avez un lien direct svp ?

Faut avoir un compte sur MLP
Rastacouair
Bon ton!o et cette CC#3 alors ? Y'a le même TOM "batman" que celle de ton avatar, c'est certainement pas une coïncidence.
Vent & cuivre - Pro
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 14 Août 2013, 13:52
Rastacouair a écrit :
Bon ton!o et cette CC#3 alors ? Y'a le même TOM "batman" que celle de ton avatar, c'est certainement pas une coïncidence.

Le clownburst me tente pas trop, après une expo prolongée au soleil peut atténuer la chose.

Comme je disais à Mash en MP, une qui me fait de l'oeil sévère c'est la nouvelle Duane Allmann en double dirty lemon...
http://www.themusiczoo.com/pro(...)emon/
lostever
Merci pour le lien. Pas de regrets donc au vu de la #11.
Rastacouair
C'est clair, je préfère largement la #7.
Tonio, elle est pas clownburst celle de R66, au contraire je trouve le dégradé du cherry très progressif.
Vent & cuivre - Pro
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 14 Août 2013, 13:59
Rastacouair a écrit :
C'est clair, je préfère largement la #7.
Tonio, elle est pas clownburst celle de R66, au contraire je trouve le dégradé du cherry très progressif.

Si je dois pécho une 59, c'est dirty lemon. C'est foutu, je suis piqué.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 14 Août 2013, 14:00
Moi aussi je préfère la 7 à la 8.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
lostever
Je te comprends. J'ai longtemps hésite avec la #8 mais c'était pas raisonnable financièrement parlant...
mashqueen
J'ai lu je ne sais plus ou que en fait la 11 sortirai avec des capots car le double white avait été déposé par di marzio.

Pour la 3 sur Ebay tu en as plusieurs en vente et y'a moyen de la taper à pas cher du tout ! Elle n'a vraiment pas rencontré le succès escompté...

Pour les photos de ma CC! j'en ai posté hier et ce matin sur le topic des snobs. mais je peux les mettre ici si vous voulez
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ton!o a écrit :
Rastacouair a écrit :

Le clownburst me tente pas trop, après une expo prolongée au soleil peut atténuer la chose.

Comme je disais à Mash en MP, une qui me fait de l'oeil sévère c'est la nouvelle Duane Allmann en double dirty lemon...
http://www.themusiczoo.com/pro(...)emon/

magnifique dedieu
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
mashqueen a écrit :
J'ai lu je ne sais plus ou que en fait la 11 sortirai avec des capots car le double white avait été déposé par di marzio.

Sur MLP et ici quand j'ai reporté l'info.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

Sur MLP et ici quand j'ai reporté l'info.

ah oé ça devait être ca

Mais j'ai du le lire sur MLP il me semble

A vendre :

Rastacouair
MAJ des users avec ajout de mashqueen et de vht.

Refonte intégrale du premier post du topic, avec l'histoire des CC, les utilisateurs du forum, les photos, ceux qui veulent leur photo sur la première page avec leur CC, ils m'envoient un petit mp (3 photos par guitare max).
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Quand je lis ton premier post j'ai l'impression de faire partis du "hall of fame"

Force est de constater que pour le moment la CC8 est celle qui rencontre le plus grand succès sur le fofo

Par contre il me semble que Ton!o nous avait dit sur Fb qu'il n'avais pas de CC3 justement, ni de CC tout court d'ailleurs.

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...