nick11 a écrit :
Quand tu dis que c'est une aged, tu veux dire qu'il s'agit d'une des 150 JP signature réalisée cette année par Tom Murphy
?
Non, moi j'ai la" normale " qui est sortie en 2 finitions : Pageburst et Aged Pageburst !
Ou pire encore, une des 26 (25 vu que page en a une) premières réalisées en 2004(18500$ la bête masi on t'offre un archet pour jouer avec [mais qui va jouer sur une gratte de 18500$?]). Heureusement pour notre santé mentale, le numero de ta gratte ne correspond pas à cette série.
La tu parles des prototypes que Tom Murphy a realisé avant de commencer cette serie ! Il en a fait exactement 25, la toute premiere c'est Page lui meme qui la prise , les autres ne sont pas a vendre !!
Elles sont signées et numerotées de sa main ...
un lien vers l'une d'elle :
http://www.themusiczoo.com/gib(...)9.htm
Sinon, l'aged possède un numéro en plus quelque part, sur le certificat, sur la gratte? Pourquoi celle-là et pas la normale? Tu nous fait une review des différences stp.
non elle n'a pas de numero en plus , mais elle esr legerement reliquée , par exemple le capot du micro grave est un peu vieilli , les mecaniques et le chevalet aussi , il ya les traces des anciennes meca Kluson en dessous des nouvelles .... etc ...
Pour ce qui est du prix, de toutes façons, je crois qu'il vaut mieux voir cette gratte comme un investissement non?
C'est pour les études de son bébé on va dire, hum...
on va dire ça ....
Amuse toi bien avec...
merci
Nicolas