Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
soriani a écrit :

Donc elles sont plus chères sur ebay que lors de leur sortie ?
http://cgi.ebay.com/GIBSON-JIM(...)wItem

Oui , et plus le temps passe , plus elles prennent de la valeur ... et encore ce n'est rien a coté des 26 premiers proto fabriqué par Gibson et pré-vendus avant leur fabrication a des riches collectionneurs ! ( )
Jimmy Page , himself , possede le tout premier proto !!(Comme si il ne avait besoin l'animal ...)
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
sylvain16
argh

j'ai reçu hier un petit pactole... et j'hésite à la prendre...

mais j'ai déjà une supreme, ce serait con :/
Expandora
Bah tu sais moi j'ai deja une Reissue 59 custom order ... et ça ne m'a pas empeché de la prendre !!
Pour moi c'est la guitare ultime .. apres c'est mon avis bien subjectif
7Club
Stoner rock band !!
Invité
  • Invité
D'ailleurs Expandora, petite question.

Ca se passe comment pour commander une guitare au CS Gibson ??
Invité
  • Invité
Merci beaucoup pour cette réponse précise.

Ca me laisse le temps de réfléchir à ce que je veux faire pour m'offrir un beau cadeau pour mes 30 ans (dans un peu moins de 3 ans).

Parceque d'un côté ca me tente bien une guitoune de 1979 (une 25/50) par exemple, mais me faire construire une Gibson "sur mesure", ca me branche beaucoup aussi.
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :
si tu veux j'ai un dossier fini pour que tu puisses voir comment s'y prendre
Ouai je veux bien
sylvain16
oué, moi aussi pour mes 30 ans ça me dirait... je veux bien le dossier pour exemple
Invité
  • Invité
Merci !
Expandora
Agent_Gibs a écrit :
D'ailleurs Expandora, petite question.

Ca se passe comment pour commander une guitare au CS Gibson ??

Ce n'est pas moi qui ai fait la commande au CS Gibson , je l'ai acheté comme ça ! Mais le vendeur m'a expliqué que c'etait un modele special , la couleur avait été demandé par le client !
7Club
Stoner rock band !!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Janv 2007, 09:18
Agent_Gibs a écrit :

Ca me laisse le temps de réfléchir à ce que je veux faire pour m'offrir un beau cadeau pour mes 30 ans (dans un peu moins de 3 ans).

Parceque d'un côté ca me tente bien une guitoune de 1979 (une 25/50) par exemple, mais me faire construire une Gibson "sur mesure", ca me branche beaucoup aussi.

Gné ! Ami !!! Ben perso je trouve que c'est une superbe pelle qui sonne comme pas deux que tu peu dénicher à de bon prix...
Invité
  • Invité
deviltonio a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Gné ! Ami !!! Ben perso je trouve que c'est une superbe pelle qui sonne comme pas deux que tu peu dénicher à de bon prix...
Héhé !!

Bah justement en voyant la tienne je suis tombé amoureux de ce modèle !
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Janv 2007, 09:41
Agent_Gibs a écrit :
deviltonio a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Héhé !!

Bah justement en voyant la tienne je suis tombé amoureux de ce modèle !

Au départ je cherchais plutot une Black beauty "normal", à savoir une LP custom ebony traditionnelle, mais quand j'ai vu le prix du neuf, j'ai vite été saoulé par cette putin de hausse de 20% sur les Gibs neuve. Alors j'ai zieuté sur l'occaz, en magasin surtout (à défaut de trouver celle qui me plaisait sur le net (souvent trop loin car n'ayant pas encore le permis), ou dans un état trop "aged"... puis je suis tombé sur cette petite 25/50 chez "Le guitariste" près de strasbourg chez qui j'avais déjà acheté ma SG faded.
Je connaissais pas le modèle avant ; comme toujours : d'abord le coup de foudre (toujours physique au début, ceux qui diront le contraire j'ai du mal à les croire), puis après tu la prends sur tes genoux (pas de jeux de mot ici) et là tu te rends compte que c'est elle, la seule l'unique... jusqu'à la prochaine ! :lol
Invité
  • Invité
deviltonio a écrit :
Au départ je cherchais plutot une Black beauty "normal", à savoir une LP custom ebony traditionnelle, mais quand j'ai vu le prix du neuf, j'ai vite été saoulé par cette putin de hausse de 20% sur les Gibs neuve. Alors j'ai zieuté sur l'occaz, en magasin surtout (à défaut de trouver celle qui me plaisait sur le net (souvent trop loin car n'ayant pas encore le permis), ou dans un état trop "aged"... puis je suis tombé sur cette petite 25/50 chez "Le guitariste" près de strasbourg chez qui j'avais déjà acheté ma SG faded.
Je connaissais pas le modèle avant ; comme toujours : d'abord le coup de foudre (toujours physique au début, ceux qui diront le contraire j'ai du mal à les croire), puis après tu la prends sur tes genoux (pas de jeux de mot ici) et là tu te rends compte que c'est elle, la seule l'unique... jusqu'à la prochaine ! :lol
Tu m'étonnes !!!
C'est un cercle vicieux la guitare !

Sorry Expandora si on fait un peu de HS sur ton topic.......
sylvain16
et t'as des samples, de gros rock qiu tache?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...