Agent_Gibs a écrit :
deviltonio a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Merci beaucoup pour cette réponse précise.
Ca me laisse le temps de réfléchir à ce que je veux faire pour m'offrir un beau cadeau pour mes 30 ans (dans un peu moins de 3 ans).
Parceque d'un côté ca me tente bien
une guitoune de 1979 (une 25/50) par exemple, mais me faire construire une Gibson "sur mesure", ca me branche beaucoup aussi.
Gné ! Ami !!!
Ben perso je trouve que c'est une superbe pelle qui sonne comme pas deux que tu peu dénicher à de bon prix...
Héhé !!
Bah justement en voyant la tienne je suis tombé amoureux de ce modèle !
Au départ je cherchais plutot une Black beauty "normal", à savoir une LP custom ebony traditionnelle, mais quand j'ai vu le prix du neuf, j'ai vite été saoulé par cette putin de hausse de 20% sur les Gibs neuve. Alors j'ai zieuté sur l'occaz, en magasin surtout (à défaut de trouver celle qui me plaisait sur le net (souvent trop loin car n'ayant pas encore le permis), ou dans un état trop "aged"... puis je suis tombé sur cette petite 25/50 chez "Le guitariste" près de strasbourg chez qui j'avais déjà acheté ma SG faded.
Je connaissais pas le modèle avant ; comme toujours : d'abord le coup de foudre (toujours physique au début, ceux qui diront le contraire j'ai du mal à les croire), puis après tu la prends sur tes genoux (pas de jeux de mot ici) et là tu te rends compte que c'est elle, la seule l'unique... jusqu'à la prochaine ! :lol