Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 21 Oct 2006, 11:29
nick11 a écrit :
Moiais, ne possédant pas le coffret d'origine, la guitare sera livrée dans une housse.

Si vous aviez une JP, vous n'essayeriez pas de vous procurer un case, même si c'est pas un gibson, non?
Et la photo "empruntée" du site de sweetwater...

Je me demande si nos amis chinois livrent leur guitare dans un case ou dans une housse.

M'enfin,

Dans un case estampillé Gibson C'est ça le pire !

Une annonce mal faite est souvent l'occasion d efaire une bonne affaire ... Mais là, c'est quelques milliers d'€. Toujours est il que le gars a donc accepté qu'on passe chez lui l'essayer, c'est plutot un bon point.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
hilaryhahn
Il n'y a aucun doute que le mec possède bien la guitare. Il m'en a fourni la preuve.
Par contre, je doute que ce soit une jimmy page. Sur le cache vis de la tête il y a écrit custom, pas comme celle d'expandora .
Il n'y a aucun certificat, nada, et peu être qu'un mec lui a vendu une les paul normale avec un cache micro nickel en grave et un double noir en aigu en lui faisant croire que c'était une jimmy page.
Le numéro de série qu'il m'a donné est 02005446 . C'est plausible ou pas ? Ca ferait quelle année de fabrication ?
Expandora
Avec le numero de serie , on peut voir qu'elle est de 2005 et que c'est une LP standard !
Les Page comme la mienne ont un numero de serie comme ça :
JPP ***
Et comme tu dis Soriani , le cache truss rod sur la Page est vierge
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
hilaryhahn
conclusion : le mec n'est sans doute pas un arnaqueur, on lui a vendu une standart en lui faisant miroiter qu'il détenait une jimmy page et il la vend telle quelle.
Expandora
Ou il essaye de faire passer sa Standard pour une Jimmy Page .... ça peut etre ça aussi !
Il faut peut etre lui dire que sa guitare n'est pas ce qu'il croit ...
7Club
Stoner rock band !!
hilaryhahn
Effectivement, il y a déjà une enchère à 1900 euros pour une standart trafiquée ... par contre je reste persuadé le la sincérité du mec .
MC Circulaire
Expandora a écrit :
Je viens d'aller voir , c'est monté a 2500 € .. Ca commence a faire cher pour une std

Une Std en France maintenant c'est un plus de 3000€ jcrois...foutage de gueule non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
molarisapa
Hier j'ai vu une Les paul standard sur ebay partir à 1150euros!!! A 3000euros oui c'est trop cher dans la mesure ou les Les paul sont des guitares assez répandu sur le marché de l'occas' et c'est régulièrement qu'on voit des Les paul mint < 1700euros.

C'est sur qu'on a pas forcément le coloris de son choix, mais elles sont toutes belles

la standard est à 3560 € chez California music
MC Circulaire
molarisapa a écrit :
Hier j'ai vu une Les paul standard sur ebay partir à 1150euros!!! A 3000euros oui c'est trop cher dans la mesure ou les Les paul sont des guitares assez répandu sur le marché de l'occas' et c'est régulièrement qu'on voit des Les paul mint < 1700euros.

C'est sur qu'on a pas forcément le coloris de son choix, mais elles sont toutes belles

la standard est à 3560 € chez California music

Mouais pour ce prix là t'as juste une LP Standard et une SG 61' sur le net
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Je viens de lire vos postes forts intéressants. Pour ma part, j'ai le sentiment que c'est une arnaque et puis comme j'habite le var, je me sens pas de d'aller dans le nord pour être déçu! snifff
Par contre n'est il pas possible de faire une bonne affaire via les states?
Fandango
Expandora a écrit :
+ un Hot Rod deluxe d'occaz'

ouais mais bon, la on passe allegrement son chemin sans vraiment se poser de question
we gonna groooooove
Expandora
jesse83700 a écrit :
Je viens de lire vos postes forts intéressants. Pour ma part, j'ai le sentiment que c'est une arnaque et puis comme j'habite le var, je me sens pas de d'aller dans le nord pour être déçu! snifff
Par contre n'est il pas possible de faire une bonne affaire via les states?

Salut Jesse , les bonnes affaires sur des modeles comme ça se font souvent aux US !
Moi j'ai trouvé la mienne la- bas
Bon ça m'a couté un certains prix , mais je ne le regrette pas une seconde !
7Club
Stoner rock band !!
Salut, Je pense que pas mal de personnes aimeraient le faire mais n'osent pas ou alors il faut connaître les bonnes adresses!! C'est vrai que cela me tente bien, mais que j'ai un peu peur de me faire rouler! sniff Mais toi quel est ta méthode?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...