gerald a écrit :
je te comprend un peu aussi je me depeche d'acheter du matos (luke 2, heritage les paul) car dans 4 mois moi c'est des jumeaux que j'attend alors les coups de folie fini pour moi
en tout cas tu as bien raison on ne sait pas de quoi demain sera fait et ta les paul est sublime
ouahh des jumeaux ... deja un et je stresse alors 2
bon courage et surtout felicitation aussi !!
BabarFromMars a écrit :
Magnifique...rien d'autre à dire.
Et au passage: félicitations.
merci
demetan a écrit :
Juste une question : tu l'as achetée pas correspondance si j'ai bien compris. T'as pas eu peur de mettre une grosse somme sur une guitare en ayant juste vu des photos sur le net ??? et aussi les risques de transports, ....
Sinon, felicitation pour les deux bébés
le risque est la bien sur ... casse pendant le transport , arnaque , etc...
mais je le prends a chaque fois !!
Sinon , une guitare comme celle ci tu ne peux pas te tromper elle sonnera toujours a merveille !! C'est un peu con mais je suis fan du Zep , et de PAGE en particulier .... c'est tout un symbole pour moi !! Apres une vulgaire standard peut mieux sonner que celle ci , ça l'importe peu , moi je l'aime deja ...
-Geoffroy- a écrit :
Expandora, tes grattes sont sublimes !!!
Tu est un homme de goût !
Petite question, la Strat que l'on voit à la dernière photo, sur le stand, c'est une custom shop, une custom "home made"... ? Elle sort d'où celle-là ? Je la trouve très belle !
Expandora a écrit :
brui2fon a écrit :
c clair que y'a de quoi etre jaloux
mais bon moi j'ia mon fils qui a deja 8 ans, lol
quand ausx guitares, j'ai un peu de retard
PS, sit tu veux te débarasser de la rory qui denature la cohésion d'ensemble de ton cheptel de guitare, je suis là, n'hésites pas
La Rory n'est pas une vraie Custom shop Fender , c'est un Clone realisée a partir de piece d'origine Fender !
Elle sonne mechamment bien quand meme ...