Tout juste rentrée de repet' ....
Bon deja , on va commencer par mes premieres impressions :
Legere , equlibrée , douce , parfaite pour ma carrure ( c'est a dire "normal" )
J'ai entammé le premier riff en son clair , micro grave ..... Diantre que c'est bon . Je retrouve ici ce que j'aime dans les LP !
Precison , chaleur , rondeur , dynamique , il ya meme de l'attaque !
mais la par rapport aux autres que j'ai eu , c'est puissance 10 ( meme plus )
Le grain est sublime , tout en finesse ... c'est ultime !!
Passage vite fait sur le micro aigu ... la c'est la claque !!!
Quelle puissance sort de ce burstbucker custom .... Franchement la c'est enorme ! D'habitude les micros aigu sont un poil nasillard , un peu " quincaill' " , mais alors celui la c'est tout le contraire ! Epais , pleins de rondeur ... bon j'arrete les superlatifs !
Position intermediaire les 2 micros en parrallele , bon la j'aime moins par contre , le son perd de sa puissance et de sa dynamique par rapport aux autres positions !
micros aigu splitt actionné .... j'ai trippé 15 minutes avec cette position la , delay slapback , ts808 Rock'n roll années 50 , Rockab' mon Roadking sonnait comme un bluesbreaker , mon batteur n'en revenait pas !
Le twang a la telecaster ...
Bon en saturé , je ne vais pas tout refaire ! mais en résume c'est la meilleure LP qui m'ait été donné de toucher !
Elle est incroyable .... Je me suis senti obligé de bien jouer , mes notes sonnaient comme jamais ... j'ai pris un plaisir enorme !
P**** que c'etait bon ...
Elle me permettra de faire tous le styles de musiques qu'on aborde avec mon groupe ... Funk , Rock'n roll , Metal ....
vous avez compris que je l'aimais ?