mezell013 a écrit :
Ben moi j'ai une Flying V Faded worn cherry + une LP DC faded yellow et rapport qualité-prix c'est quand même pas si mal.
Ne serait-ce que les micros Gibson sur ces modèles c'est déjà le 1/3 du prix de la gratte.
Après c'est sûr que j'aurais aimé pouvoir me payer une LP Junior Custom Shop, comme nous tous ici je pense
, mais j'ai d'autres priorités dans la vie, donc.
Niveau look, aucun souci, c'est même à mon goût plus beau que le vernis que j'ai (Wine red) sur ma LP Studio. Mention spéciale au worn yellow de la DC.
Après je ne sais pas comment ça va vieillir
Enfin, pour le son, je conseille à tous les amateurs de gros rock la Flying V parce qu'elle envoie sacrément, et elle est très légère, c'est super confortable pour le jeu debout, comme la LP DC faded d'aileurs (3 kg chacune).
Ba dis donc, jolie petite collec. de gibson l'ami!!
Moi qui pensais ètre déjà un petit veinard d'en posséder 2...
mais bon, au départ j'étais plus porté sur le son Fender, jusqu'à ce que des promos immanquables me fassent craquer, comme ça pour essayer, et là paf, je suis devenu un Gibson addict...
Si je pouvais, je me prendrais bien une LP faded, une es 137 custom et pour finir une CS special simple cutaway....
Mais la vie m'a comblé en amour, à défaut d'avoir remplie mon compte en banque....