Gibson Les Paul du pauvre !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui tout seul je peux trouver ce modèle en effet Mais ma requête serai pour un modèle un petit peu moins cher, n'existerai t'il pas un équivalent de marque genre Custom 77 avec des flying V dans ces prix ?

Mode chiant : Off
Ah yes merci, je vais faire ma recherche autour de ça ! Le but ultime c'est vrai c'est une gibson mais en attendant j'aimerai bien voir le feeling avec unE V sans pour autant faire exploser le cochon !

Thanx !!
alain147
Mode puriste / ON
La Veee chez Epiphone est conforme a la Gibson. Une V sans la tete ....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
danny1980
j'ai été très déçu de la finition des vintage...

Epiphone, on en trouve à partir de 250 euros d'occase (ceux qui se touchent en demandant plus, genre 20 euros de moins que le prix neuf, tu oublies).

Sinon, custom 77, ben c'et joli, mais la finition, encore une fois, ca laisse parfois à désirer, surtout pour le pprix qu'ils en demandent.

En neuf, il existe la marque Shumberg, vendue à toulouse chez valley and Blues et crois moi que ca vaut vraiement le détour, surtoutt qu'ils vendent des LP et SG avec P90 !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
alain147
Il y a aussi la Duesenberg Rocket I mais en occase et a quel prix ??? Celle de Doc Loco

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
alain147 a écrit :
Il y a aussi la Duesenberg Rocket I mais en occase et a quel prix ??? Celle de Doc Loco

On est pas dans le même registre là, la qualité est équivalente au modèle Gibson - et le prix guère moins cher .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...