Gibson Les Paul du pauvre !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Pour ton budjet regarde dans la gamme Gretsch Electromatic en occase , Ca sonne et c' est beau Modeles originaux inspired by Les Paul

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 04 Août 2009, 13:01
ya des gretsh a 300 euro ? oO va falloir que jme renseigne sa me tente bien sa :p
cluster
Symph0 a écrit :
ya des gretsh a 300 euro ? oO va falloir que jme renseigne sa me tente bien sa :p

300 c'est quand même le coup de moule. C'est plutôt 100 euros de +
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 04 Août 2009, 18:15
shredchris a écrit :
www.rondomusic.net

AL2000.

Les AL sont d'excellentes grattes, mais il faut plutôt partir sur les modèles 3000 ou 3100 si on veut du tout acajou, touche ébène, micros alnico. Et là on est un peu hors budget.
Les AL-2000 ont un manche érable et des micros céramique. Ce ne sont pas de mauvaises grattes, mais à ces prix-là je leur préfère une Bach ou une Vintage.

De plus les frais de port sont plutôt prohibitifs, sauf si on achète plusieurs grattes d'un coup.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
dulou
  • dulou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dulou
    le 05 Août 2009, 22:37
merci bien Balou et les autres aussi!
je vais regardé aussi du côté Bach ou Vintage.....
je vous l'ai dis, je veux juste REVER avant d'avoir LA VRAI !!!!
Merci encore pour ce super forum
(si j'avais eu ça il y 30 ans..... )
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 06 Août 2009, 00:15
alain147 a écrit :
99 €uros cette Less Paul, Oui, 99 €uros vous avez bien lu

Oui, chez dn-store. Alors autant les SX chez lui valent le coup, mais il n'y a que des teles et strats (mais à défaut d'être moins chère que chez Rondomusic, les frais de ports sont corrects), autant je n'irais pas mettre 99 euros dans ces LP "DMV" en tilleul à manche vissé en érable.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
alain147 a écrit :
99 €uros cette Less Paul, Oui, 99 €uros vous avez bien lu

http://cgi.ebay.fr/Guitare-DMV(...)0.m14

...

- manche vissé, corps en tilleul et manche en érable. Super Les Paul ... (en clair: AU SECOURS !!! )

edit - ah ben Balou était déjà passé par là
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JulosImac
Il y aussi une autre solution : se trouver une SG Faded ou Les Paul Studio d'occase. Le nom et les micros pour moins cher qu'une copie, il suffit de bien chercher, quitte à mettre un poil plus.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Bonjour les amigos !

Je sais que je vais me faire jeter des petits cailloux car c'est pas totalement le sujet mais ... Dans le même genre que les "Les paul pour les pauvres" est ce qu'on peut trouver la flying V pour les pauvres sans pour autant aller chez Epiphone ? J'ai bien vu chez Harley Benton mais j'ai de gros doutes sur la qualité de la pelle ...

Merci d'avance !!
Oui tout seul je peux trouver ce modèle en effet Mais ma requête serai pour un modèle un petit peu moins cher, n'existerai t'il pas un équivalent de marque genre Custom 77 avec des flying V dans ces prix ?

Mode chiant : Off

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...